Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


decalque pour teardrop Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


decalque pour teardrop Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
decalque pour teardrop Clique10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
eric1929
eric1929
Nouveau membre
Nouveau membre

decalque pour teardrop Empty decalque pour teardrop

Mar 21 Fév 2017, 18:24
je vais avoir besoin d un logo pour mettre en avant et arriere et je ne sais pas quoi installer comme logo ,je regarde sur amazon et eBay mais pas grand chose ,je serai surement obliger d aller voir une boutique de publicite ou je demande ici pour voir si quelqu un a une meilleur idee ,merci
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Mar 21 Fév 2017, 19:03
As tu une petite idée en tête du style que tu veux donné a ta roulotte ?

Une petite ligne directrice.

Car une panoplies de possibilité sont possible.

PS. Est-ce ton ensemble qui est sur ton avatar ?
eric1929
eric1929
Nouveau membre
Nouveau membre

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Mer 22 Fév 2017, 04:54
oui c est bien mon ensemble sur l avatar,je regardais surtout pour un paysage mais peut etre un logo que je pourrai créer,mais cet evident que ca prendrais un stickers du forum Wink s il y en a de disponible,et si vous auriez a vendre sur eBay pour etre plus facile pour le paiement .mais pour le logo pas facile car ca fait longtemp que je regarde et reflichie a tout ca !!!
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Mer 22 Fév 2017, 07:33
Je crois qu'il faudrait que vous donniez un nom à votre projet, ensuite, il ne serait pas difficile de l'illustrer de façon artistique.  Pour cela, je rencontrerais les gens de Kosmtk pour le design, la découpe et l'application sur votre Teardrop.

http://kosmtk.ca/

Ce sont eux que je vais utiliser pour ce genre de travail pour mon propre projet.
eric1929
eric1929
Nouveau membre
Nouveau membre

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Mer 22 Fév 2017, 12:14
excellent je vais verifier ca et il sont a quebec en plus ,merci
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Mer 22 Fév 2017, 12:24
eric1929 a écrit:excellent je vais verifier ca et il sont a quebec en plus ,merci
C'est pour cette question de proximité que je vous les ai référés:  ils ont fait une journée portes ouvertes récemment et j'ai pu découvrir une "gang de jeunes" hautement intelligents, imaginatifs et motivés.

Ce serait "le fun" que vous publiiez des photos de votre teardrop sur le site Teardrop Québec, une fois le travail exécuté.
eric1929
eric1929
Nouveau membre
Nouveau membre

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Mer 22 Fév 2017, 16:51
pas de probleme des que l été arrive Wink
mbchoq
mbchoq
Admin

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Mer 22 Fév 2017, 18:08
@eric1929 votre ensemble est magnifique !!! Vraiment très hâte de voir vos photos ! Vous avez toute mon admiration déjà ! Smile

Pour le sticker du forum nous en avons de disponibles. Il nous fera le plus grand plaisir de vous en faire parvenir un. Juste à nous envoyer un courriel privé avec vos coordonnées et nous vous dicterons la marche à suivre pour le paiement. Voici l'adresse: teardrop-quebec@hotmail.com

Merci de votre présence sur le forum et nous vous souhaitons la plus cordiale des bienvenues !!!
Contenu sponsorisé

decalque pour teardrop Empty Re: decalque pour teardrop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum