- eric1929Nouveau membre
decalque pour teardrop
Mar 21 Fév 2017, 18:24
je vais avoir besoin d un logo pour mettre en avant et arriere et je ne sais pas quoi installer comme logo ,je regarde sur amazon et eBay mais pas grand chose ,je serai surement obliger d aller voir une boutique de publicite ou je demande ici pour voir si quelqu un a une meilleur idee ,merci
- schoqMembre expert
Re: decalque pour teardrop
Mar 21 Fév 2017, 19:03
As tu une petite idée en tête du style que tu veux donné a ta roulotte ?
Une petite ligne directrice.
Car une panoplies de possibilité sont possible.
PS. Est-ce ton ensemble qui est sur ton avatar ?
Une petite ligne directrice.
Car une panoplies de possibilité sont possible.
PS. Est-ce ton ensemble qui est sur ton avatar ?
- eric1929Nouveau membre
Mer 22 Fév 2017, 04:54
oui c est bien mon ensemble sur l avatar,je regardais surtout pour un paysage mais peut etre un logo que je pourrai créer,mais cet evident que ca prendrais un stickers du forum s il y en a de disponible,et si vous auriez a vendre sur eBay pour etre plus facile pour le paiement .mais pour le logo pas facile car ca fait longtemp que je regarde et reflichie a tout ca !!!
- charlevoix418Membre partenaire
Mer 22 Fév 2017, 07:33
Je crois qu'il faudrait que vous donniez un nom à votre projet, ensuite, il ne serait pas difficile de l'illustrer de façon artistique. Pour cela, je rencontrerais les gens de Kosmtk pour le design, la découpe et l'application sur votre Teardrop.
http://kosmtk.ca/
Ce sont eux que je vais utiliser pour ce genre de travail pour mon propre projet.
http://kosmtk.ca/
Ce sont eux que je vais utiliser pour ce genre de travail pour mon propre projet.
- eric1929Nouveau membre
Mer 22 Fév 2017, 12:14
excellent je vais verifier ca et il sont a quebec en plus ,merci
- charlevoix418Membre partenaire
Mer 22 Fév 2017, 12:24
C'est pour cette question de proximité que je vous les ai référés: ils ont fait une journée portes ouvertes récemment et j'ai pu découvrir une "gang de jeunes" hautement intelligents, imaginatifs et motivés.eric1929 a écrit:excellent je vais verifier ca et il sont a quebec en plus ,merci
Ce serait "le fun" que vous publiiez des photos de votre teardrop sur le site Teardrop Québec, une fois le travail exécuté.
- eric1929Nouveau membre
Mer 22 Fév 2017, 16:51
pas de probleme des que l été arrive
- mbchoqAdmin
Mer 22 Fév 2017, 18:08
@eric1929 votre ensemble est magnifique !!! Vraiment très hâte de voir vos photos ! Vous avez toute mon admiration déjà !
Pour le sticker du forum nous en avons de disponibles. Il nous fera le plus grand plaisir de vous en faire parvenir un. Juste à nous envoyer un courriel privé avec vos coordonnées et nous vous dicterons la marche à suivre pour le paiement. Voici l'adresse: teardrop-quebec@hotmail.com
Merci de votre présence sur le forum et nous vous souhaitons la plus cordiale des bienvenues !!!
Pour le sticker du forum nous en avons de disponibles. Il nous fera le plus grand plaisir de vous en faire parvenir un. Juste à nous envoyer un courriel privé avec vos coordonnées et nous vous dicterons la marche à suivre pour le paiement. Voici l'adresse: teardrop-quebec@hotmail.com
Merci de votre présence sur le forum et nous vous souhaitons la plus cordiale des bienvenues !!!