Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Hard Korr Campers (Australie) Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Hard Korr Campers (Australie) Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Hard Korr Campers (Australie) Clique10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mbchoq
mbchoq
Admin
03022017
Voici le modèle HKC-6000

*source chaîne YouTube KORR Lighting

HKC-6000 web site

et voici le lien pour les spécifications:

HKC-6000 Specifications

Hard Korr Campers (Australie) Img_6511

Hard Korr Campers (Australie) Img_6510

Hard Korr Campers (Australie) Img_6010
*source www.hardkorrcampers.com.au
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mike 66
Ven 03 Fév 2017, 23:09Mike 66
C'est un concept que seul l'Australie semble exploiter et ils le font avec brio , tout pleins de fabriquant participent à cette formule qui semble bien adaptée aux conditions difficiles ...
charlevoix418
Sam 04 Fév 2017, 06:15charlevoix418
J'imagine que le concept pourrait s'exporter partout dans le monde.

J'aime bien le design de leur auvent.
mbchoq
Sam 04 Fév 2017, 09:22mbchoq
Moi c'est l'auvent qui a d'abord attiré mon attention. Beaucoup d'off road Australienne partage le même concept de toiles. Moi je ne suis pas une grande fan de toiles mais ça serait à essayer...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum