- mbchoqAdmin
Build a camper in the garage. Handmade travel trailer camper
Mer 12 Oct 2016, 18:42
*source chaîne youtube My camper
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Build a camper in the garage. Handmade travel trailer camper
Jeu 13 Oct 2016, 16:19
Beau travail de la part d'un constructeur amateur européen!
Je remarque que son essieu est galvanisé: des années-lumière par rapport aux essieux nord-américains littéralement peinturés à la canette, sans le moindre apprêt...
Je dois cependant souligner que le fabricant québécois Frameco de Beauce, propose de galvaniser les essieux Flexiride en option; ces essieux galvanisés se retrouvent entre autre sur la Alto, ce qui démontre le sérieux de ce fabricant de caravanes.
Je remarque que son essieu est galvanisé: des années-lumière par rapport aux essieux nord-américains littéralement peinturés à la canette, sans le moindre apprêt...
Je dois cependant souligner que le fabricant québécois Frameco de Beauce, propose de galvaniser les essieux Flexiride en option; ces essieux galvanisés se retrouvent entre autre sur la Alto, ce qui démontre le sérieux de ce fabricant de caravanes.
- Mike 66Membre companion
Ven 14 Oct 2016, 19:04
Merci Mbshoq d'avoir mis ça , les projets d'auto-constructeurs sont toujours fascinants . Et oui Charlevoix 418 , les Alto's sont munies de ces essieux galvanisés , monsieur Nadeau ne fait pas dans la demi mesure ...
- mbchoqAdmin
Lun 17 Oct 2016, 16:12
merci pour vos commentaires Charlevoix418 et Mr. Mike, j'en apprend beaucoup moi aussi et c'est ce que j'aime des vidéos des autos-constructeurs. J'aimerais bien avoir ces essieux sur ma T@b !!