- Jojo29Membre junior
Camping Kouchibougouac
Mar 20 Sep 2016, 20:44
Salut les amis,
Eh ben nous avons finalement utiliser notre t@b pour la première fois en fds ( autre que coucher dans la cours de la maison!). C'est merveilleux.
Le parc nationnal est superbe. Les sites sont grand. Certains boisés/ privés et d'autres plus ouvert et aussi plus grand.
Il y a 60 km de vélo et sentiers de marche. La plage est a 15 minutes de marche du camping. On peut louer bicyclette, canoe/kayak. Il y des excursion en canoe voyageur pour aller voir les phoques aussi.
Je vais ajouter des photos pour vous donner le gout de venir découvrir ce petit trésor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh ben nous avons finalement utiliser notre t@b pour la première fois en fds ( autre que coucher dans la cours de la maison!). C'est merveilleux.
Le parc nationnal est superbe. Les sites sont grand. Certains boisés/ privés et d'autres plus ouvert et aussi plus grand.
Il y a 60 km de vélo et sentiers de marche. La plage est a 15 minutes de marche du camping. On peut louer bicyclette, canoe/kayak. Il y des excursion en canoe voyageur pour aller voir les phoques aussi.
Je vais ajouter des photos pour vous donner le gout de venir découvrir ce petit trésor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- mbchoqAdmin
Re: Camping Kouchibougouac
Mer 21 Sep 2016, 16:23
Merci de partager ces magnifiques photos avec nous. J'adore celle avec les phoques. C'est un coin de pays qui a l'air magnifique !!!
- 10 VANS ET CAMPING-CARS D'AVENTURE DE CAMPING LES PLUS INNOVANTS 2021 – 2022
- Top 10 Latest Camping Gear Inventions 2017 I Best Camping Gadgets I Part-8
- Top 10 Latest Camping Gear Inventions 2017 | Best Camping Gadgets
- Top 10 Camping Gear Essentials 2020 | Camping Gadgets and Innovations
- 2017 Hummingbird de Jayco