Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Tente-roulotte pourquoi pas !!! Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Tente-roulotte pourquoi pas !!! Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Tente-roulotte pourquoi pas !!! Clique10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Tente-roulotte pourquoi pas !!! Empty Tente-roulotte pourquoi pas !!!

Ven 29 Juil 2016, 09:34
Comme on dit "tout les goûts sont dans la nature" et ça ne se discute pas, et ici sur notre forum, même les tente-roulottes et leurs propriétaires sont les bienvenus.

Dernièrement quelques personnes m'on contacter pour avoir mon avis et des recommandations sur des tente-roulottes. A l'époque je leurs avait chaudement recommandé dans l'ordre 1. Coleman, 2. Flagstaff et 3. Jay séries.

Ceci tout fois demeure est choix très personnel mais par expérience je sais que ses produits sont de meilleur qualité que les autres produits dans le même créneau. Surtout pour les produits Coleman/Fleetwood (Malheureusement discontinuer depuis 2011) et racheté en 2012 par Somerset Campers (Aliner)(Brochure We’re back — better than ever!) mais je n'ai pas eu encore à ce jour la chance d'en voir sur mon chemin comme je n'ai pas eu encore la chance de croisé et d'examiner de plus près les produits Coleman/LivingLite (QuickSilver) qui sont entièrement construite en aluminium et qui me semble être pas ci mal aussi. Par-contre elle ont troqué leurs toit rigide pour un toit en toile de type Bimini.


Dernière édition par schoq le Sam 30 Juil 2016, 17:13, édité 1 fois
mbchoq
mbchoq
Admin

Tente-roulotte pourquoi pas !!! Empty Re: Tente-roulotte pourquoi pas !!!

Ven 29 Juil 2016, 20:31
Effectivement les propriétaires de tentes-roulottes sont les bienvenus également sur ce forum ! Je serais ravie d'en apprendre davantage sur ces produits encore fort populaires au Québec.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum