- schoqMembre expert
Igloo Caravane
Lun 11 Juil 2016, 08:32
Igloo Caravane, votre espace plein-air!
Le meilleur abri pour les adeptes de tourisme récréatif et d'éco-tourisme!
La seule pouvant être remorqué par les plus petites voitures du parc automobile actuel!
(*... Igloo caravane.)
Site internet Igloo caravane
*Specifications du modèle T42 :
Capacité et poids :
Poids à vide: 382lbs
Capacité de chargement: 500lbs
Poids au timon: 41lbs
Dimentions extérieures :
Longueur: 96"
Largeur: 58"
Longueur hors tout: 126"
Largeur hors tout: 74"
Dimension de l'habitacle :
Hauteur 46"
Largeur 56"
Longueur 76"
*Source site internet de Igloo caravane
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Igloo Caravane
Lun 11 Juil 2016, 12:54
Les nouveaux joueurs s'additionnent et c'est tant mieux pour les consommateurs!
- Mike 66Membre companion
Mar 12 Juil 2016, 23:40
C'est vraiment bien mais ça va chercher plus les jeunes consommateurs qui débutent , coût moindre mais quant même plus cher qu'une tente à 800 $ , les couleurs sont vives , marketing quant tu est là ! ...
- schoqMembre expert
Mer 13 Juil 2016, 07:20
J'aimerais bien voir des photos de l'intérieur des produits mais malheureusement je n'ai encore rien trouvé pour l'instant. J'ai cherché pour connaître les options disponible avec le même résultat.
J'ai communiqué avec les représentants de Igloo caravanne plutôt cette semaine je devrais avoir des nouvelles sous peu. C'est a suivre.
En effet c'est un produit avec de belles couleurs qui contraste avec les autres un peu comme les T@B de DM a leurs sortie en 2004.
J'ai communiqué avec les représentants de Igloo caravanne plutôt cette semaine je devrais avoir des nouvelles sous peu. C'est a suivre.
En effet c'est un produit avec de belles couleurs qui contraste avec les autres un peu comme les T@B de DM a leurs sortie en 2004.
- schoqMembre expert
Dim 28 Oct 2018, 01:22
Des membres de Teardrop-Québec.net se sont rendu à l'inauguration du nouvel atelier d'igloo Caravane à St-Janvier (Mirabel). Louis et ses associés nous reçu et invités à découvrir leur nouveau modèle de mini-roulotte T42 2019.
De gauche à droite : Normand, Louis et Denis d'Igloo Caravane.
Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et au plaisir de se revoir bientôt au prochain rassemblement des patriotes du printemps prochain.