Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Enfants pas élevés = parents imbéciles  Clique10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Empty Enfants pas élevés = parents imbéciles

Jeu 07 Juil 2016, 22:14
Vers 18:30 se pointe un nouveau voisin à droite , le troisième en cinq jours sur ce  site , en soirée vers 19:30 , les enfants issus de plus de 2 parents car indénombrables ( entre 1/2 et la douzaine au complet ) se mettent à voyager du terrain à ma gauche du terrain de  droite sans arrêt et ce entre ma dinette et mon véhicule tracteur  ... je dis à 3 jeunes garçons , '' hé les boys passez en avant s'il-vous-plaît '' c'est une question de savoir vivre et ça semble marcher du moins jusqu'au temps que je vois un adulte passer de nouveau en avant de ma dinette et un autre ( il doit y avoir 2 mètres entre la dinette et le véhicule tracteur , je vous met une photo demain du set-up ) ... là je me dit comment faire comprendre à de pauvres enfants ce que ses parents ne comprennent pas ...
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Empty Re: Enfants pas élevés = parents imbéciles

Jeu 07 Juil 2016, 23:09
J'ai la solution parfaite pour toi moi.
Va chercher un Pitbull pis attache le au hitch du tracteur et di lui watch la cuisinette. Si il en a encore un qui passe là il est courageux ou simplement fou  lolll.

C'est quand même pas drôle, c'est sensé être reposent faire du camping. En plus de 25 ans de camping partout ou j'ai été il y a toujoirs eu des gens irrespectueux et irresponsables c'est pas nouveau. Ils vivent pour eu même et tant pis pour les autres.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Empty Re: Enfants pas élevés = parents imbéciles

Ven 08 Juil 2016, 00:00
Non , je sais ta blague de chien méchant était bonne autrefois , c'est pas correct tout ça le chien méchant et le mongol derrière qui nourrit sa haine n'est pas mieux .

Hier matin , j'ai vu 2 beaux petits chiens biens élevés sans japper qui m'ont dit '' bonjour m'sieur '' , aucuns jappements , pas un son , juste un signe amical de la queue ...

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Img_1312
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Ven 08 Juil 2016, 08:58
Voici la photo du set-up , mais faut-tu être effronté quant même Crying or Very sad

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Img_1313
mbchoq
mbchoq
Admin

Ven 08 Juil 2016, 12:17
Effectivement c'est spécial !! Peut-on en vouloir aux enfants si les parents ne montrent pas l'exemple ? C'est comme avec la polémique des pittbulls des dernières semaines, tout est dans l'éducation, mais, bref, on ne partira pas un débat là dessus n'est-ce pas ? :-) Mais on dirait bien que les règles de savoir vivre et de bon voisinage deviennent des valeurs de plus en plus rares pour certaines personnes dans notre société et c'est bien triste :-(  même s'il ne faut pas généraliser...

Espérant que tes voisins ne soient pas restés trop longtemps !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 08 Juil 2016, 13:51
Mr. Mike a écrit:Non , je sais ta blague de chien méchant était bonne autrefois , c'est pas correct tout ça le chien méchant et le mongol derrière qui nourrit sa haine n'est pas mieux .

Hier matin , j'ai vu 2 beaux petits chiens biens élevés sans japper qui m'ont dit '' bonjour m'sieur '' , aucuns jappements , pas un son , juste un signe amical de la queue ...

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Img_1312

Tu sais Mr. Mike que ce soit le chien que sa voudra le chien aura toujours l'attitude de ses maîtres alors ... Si les maitres sont irrespectueux et irresponsables le chien risque fort bien de l'être aussi et de ne pas savoir vivre mais dans le cas inverse le chien peu aussi être très docile et respectueux mais un aussi très bon gardien de son territoire. Comme pour ton cas précisément.
Cest beaucoup plus dans ce sens-là que que mon commentaire ce voulait.

Perso la plupart des Pitbulls que j'ai croisé dans ma vie avait des très bons maîtres et venaient d'un éleveur reconnue, c'était de très bons chien doux et calme. J'en aivait beaucoup plus confiance qu'à un petit chien genre chiwawa, yorckshire ou caniche et bichon.

Tout est dans l'éducation et l'approche que le maître prendra pour transmettre les bonnes valeurs a son fidèle ami canin.

P.S. Mon approche et mon inspiration me viens de Bruno Beauregard champion Maitre chien qui m'a transmis une petite partie de sa passion au début des années 2002 lorsque qu'il avait son école de maitre-chien a Greenfield Park.
Vidéo démo de Bruno :

Vous souvenez-vous du comportement et l'attitude de Bobbey, notre Boston terrier géant qui est en fait un (Olde Boston Bulldogge) de 45 lbs au camping. En laisse comme sur notre terrain, si les gens ne le voyait pas, personnes ne savait qu'il y avait un chien de 4 ans avec nous et en plus en liberté sur notre terrain. Personnes ne l'entendait et pourtant il était bien la avec toutes ses facultés et il observait de près tout ce qui ce passait sur son petit territoire et a faire bien certain que tout son petit monde était bien là.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Dim 10 Juil 2016, 17:10
Mettons , que les colons un du marcher un peu plus quant j'ai décidé de changer de site , cib¨¨res de colons sales ...

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Img_1410
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 12 Juil 2016, 23:53
Après avoir changé de site , je croyais avoir la paix , oui je l'ai eue mais le foyer et bourré de cochonneries , aucun bon sens , je l'ai vidé , pas 12 , ni 18 , ni 24 mais 25 canettes sont sorties de cet incinérateur à ciel ouvert et nombre de déchets incalculable , voyez par vous-même ...

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Img_1411

Après ,

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Img_1412

La masse de déchets dans ce sac bien bourré ...

Enfants pas élevés = parents imbéciles  Img_1413

L'oeuvre d'imbéciles heureux , bravo à vous les morons , l'éducation en option chez ces gens là , font qu'on les évites tout simplement ...
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mer 13 Juil 2016, 00:35
Quel dommage. C'est une peine perdue. Et dire que ces gens ce crois être des amants de la nature.

Pour moi tes campeurs attendent encore leurs GBS qui était sans aucun doutes en rupture de stock comme d'habitude chez Distribution aux consommateurs.

Souvenir C'EST DAC  !!!!
mbchoq
mbchoq
Admin

Mer 13 Juil 2016, 17:48
Ouf comme on dirait c'est pathétique ! Pauvre vous autres et surtout quel séjour :-(
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mer 13 Juil 2016, 22:58
Non Mbchoq , ce sont les seuls grains de sables dans l'engrenage ( vous parlez à un mécano hein ! lol ) , que nous avons vécus , rien pour pourrir notre séjour que nous avons adoré mais souvent faut bien parler des trucs qui nous déplaisent et si quelques personnes qui ont ces comportements sans s'en rendre compte se regardent agir et changent leur comportements bien ça sera déjà ça !

Val-Jalbert , on y retournera certainement un m'en d'né ! lol
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeu 14 Juil 2016, 00:29
Mr. Mike a écrit:

Val-Jalbert , on y retournera certainement un m'en d'né ! lol

C'est tellement un bel endroit, justement parle s'en a Mbchoq lolll. C'est la première fois de toutes ma vie que je l'ai vu répondre a un étranger (un français). Lollll Val-Jalbet.

Il nous est de très beaux souvenirs et un pilote télé fait bien trop vite a la hâte là,là.

Il ne reste que ses deux petits génériques fait pour le fun pour s'amuser un soir de mauvais temps. Pilote au royaume des bleuets
Contenu sponsorisé