Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Clique10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

mbchoq
mbchoq
Admin

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Empty Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future (concept UK)

Mar 28 Juin 2016, 17:55
En 2005, le Club de Caravane a invité des concepteurs, des ingénieurs et des enthousiastes à entrer dans la Caravane du Futur - Design Concept Competition. La réponse fut fantastique avec plus de 300 entrées (entries) soumises de gens de toutes les conditions sociales fournissant leur interprétation de la Caravane du Futur. Les designs ont pris en considération les façons changeantes dont nous jouissons de notre temps de loisir et les nouvelles technologies et les matières à notre disposition.

Les gagnants de la compétition fut le duo de collaboration de design basé à Bristol Paul Burchill -
– Stride Treglown Architects and Herve Delaby – un travailleur indépendant industriel et designer d'intérieur. Leur entrée gagnante, nommée la Cargo S est un design élégant et moderne qui affiche soigneusement quoique - des éléments qui permettent aux utilisateurs de profiter de leurs vacances de caravaning.

Bailey

*source : (traduction libre de l'anglais) http://www.conceptcaravan.co.uk/index.html (home page)

Voici quelques photos du Cargo S :

lien: Image Gallery Cargo S

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Csf00511

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Csf00810

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Csi00310

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Csi00311

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Csi00210
*Source Image gallery, conceptcaravan.co.uk

Voici maintenant le lien menant aux étapes de sa conception:

Construction process

Bonne découverte  !!!
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Empty Re: Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future (concept UK)

Mar 28 Juin 2016, 19:10
Cela me fait penser aux Salons de l'Auto un peu partout dans le monde: les divers fabricants présentent leurs "Concept Cars" pour étudier la réaction du public à leur égard; souvent les concepts se matérialisent comme ce fut le cas de la New Beetle.

J'ai hâte que Jayco fasse la même chose...
mbchoq
mbchoq
Admin

Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future  (concept UK) Empty Re: Bailey of Bristol - making the Caravan of the Future (concept UK)

Mer 29 Juin 2016, 12:50
En tout cas je trouve l'exercice fort intéressant, je suis certaine qu'il y a parfois de fortes bonnes idées qui en ressortent et qui s'applique dans leurs autres produits.

De plus je suis très en accord avec toi pour Jayco ! Moi assui j'aimerais bien qu'il fasse la même chose. Pour avoir connu leur produit dans une vie passée loll, je suis certaine qu'ils auraient beaucoup de potentiel à sortir un vr concept.
Contenu sponsorisé