- schoqMembre expert
Rassemblement Prolite 2016
Mer 18 Mai 2016, 19:01
L'organisateur du 1er rassemblement Prolite au Québec a personnellement invités les membres de l'administration du forum Teardrop-Québec a participé a leurs activités qui ce tiendra la fin de semaine de la fête des patriotes (20 mai au 23 mai 2016) au camping Juneau a St-Augustin-de-Desmaures. Plusieurs activités son au programme ainsi que une rencontre avec Martin James de la compagnie Prolite.
Plus de détails a venir bientôt.
- schoqMembre expert
Re: Rassemblement Prolite 2016
Dim 22 Mai 2016, 08:31
Mille fois merci pour cette superbe soirée. Le traiteur était extraordinaire l'animation de pierre Jonatant était divertissante et chaleureuse toute a fait a l'image du forum et de ses membres.
Un merci spécial aux commanditaires pour les beau prix de présence et les t-shirts, Prolite Martin James et Pierre Pesant, Ste-Foy Toyota et BBQ Maison ??? Ainsi qu'aux membres bénevole qui on donné du temps pour la réusite et le bon fonctionnement de ce premier Rassemblement.
Un merci spécial aux commanditaires pour les beau prix de présence et les t-shirts, Prolite Martin James et Pierre Pesant, Ste-Foy Toyota et BBQ Maison ??? Ainsi qu'aux membres bénevole qui on donné du temps pour la réusite et le bon fonctionnement de ce premier Rassemblement.
- schoqMembre expert
Lun 23 Mai 2016, 16:47
Merci du fond du coeur a Jonathan pour avoir mené ce premier rassemblement de main de maître et d'en avoir fait un franc succès sur tout la ligne.
Merci aussi aux quelques collaborateurs du forum qui l'on soutenu et aidé de près ou de loin dans cette première avanture. (Plaque, t-shirts, autocollant du forum).
Merci aussi aux commanditaires pour leurs implications (pour les repas et prix de présence) qui on permi de nous faire et vivre ce séjour d'une façon très agréable. (Roulotte Prolite, Ste-Foy Toyota, Le traiteur BBQ a la maison que malheureusement le nom m'échappe).
Merci a vous tous, nous avons vraiment passé une superbe fin de semaine avec vous tous. Vous êtes des gens vraiment sympathique et qui ont de bonnes valeurs.
Au plaisir de vous recroiser très bientôt.
Administration Teardrop-Québec.
Merci aussi aux quelques collaborateurs du forum qui l'on soutenu et aidé de près ou de loin dans cette première avanture. (Plaque, t-shirts, autocollant du forum).
Merci aussi aux commanditaires pour leurs implications (pour les repas et prix de présence) qui on permi de nous faire et vivre ce séjour d'une façon très agréable. (Roulotte Prolite, Ste-Foy Toyota, Le traiteur BBQ a la maison que malheureusement le nom m'échappe).
Merci a vous tous, nous avons vraiment passé une superbe fin de semaine avec vous tous. Vous êtes des gens vraiment sympathique et qui ont de bonnes valeurs.
Au plaisir de vous recroiser très bientôt.
Administration Teardrop-Québec.
- mbchoqAdmin
Lun 23 Mai 2016, 20:04
Effectivement, très beau rassemblement ! Dame nature était de notre côté en plus, quoi demander plus. Jonathan a fait une job colossale et le rassemblement fut un grand succès. Ce fut également très agréable de rencontrer Martin James et Pierre Pesant de Prolite. Des personnes très généreuses. Belles rencontres de gens passionnés ! Merci pour tout ! Encore félicitations ! :-)
- schoqMembre expert
Mar 24 Mai 2016, 22:11
Je venais tout juste de gagner ce prix de présence (table de pique-nique en aluminium) au souper du rassemblement et Pierre Pesant de Prolite qui animait les tirrages à soudainement voulu prouver sa solidité sur la scène. Nous, nous sommes donc retrouvé à 4 sur cette belle table. Je peux confirmer elle est vraiment solide.
De gauche a droite en avant Moi, Pierre Pesant(Prolite), en arrière Martin James(Prolite) et JonathanR forum VR Prolite.com.
www.servimg.com/view/19450064/131][/url]
Aide a la formation informatique pour le Forum VR Prolite.com.
Photo de groupe a la fin du rassemblement.
De gauche a droite en avant Moi, Pierre Pesant(Prolite), en arrière Martin James(Prolite) et JonathanR forum VR Prolite.com.
www.servimg.com/view/19450064/131][/url]
Aide a la formation informatique pour le Forum VR Prolite.com.
Photo de groupe a la fin du rassemblement.
- JonathanRMembre junior
Mar 24 Mai 2016, 22:38
Yes un super Week-End inoubliable