- mbchoqAdmin
Forest River Vibe 6506
Lun 16 Mai 2016, 18:20
En route pour se rendre chez mes parents, une roulotte a retenu l'attention de mon conjoint, tellement qu'on a fait demi tour pour repasser devant question de voir de quelle marque s'agissait-il.
De retour à la maison, en faisant une petite recherche sur le web, on a découvert qu'il s'agit d'une roulotte de Forest River, appelée "Vibe".
Je vous laisse à votre tour la découvrir:
*Source Youtube
De retour à la maison, en faisant une petite recherche sur le web, on a découvert qu'il s'agit d'une roulotte de Forest River, appelée "Vibe".
Je vous laisse à votre tour la découvrir:
*Source Youtube
- schoqMembre expert
Re: Forest River Vibe 6506
Lun 16 Mai 2016, 23:06
Malgré qu'elle a la majorité des problèmes de conception et de qualité des produits typiquement américain , je ne aie pas du tout le plan du plancher qui est différent des autres produits plus conventionnel de sa catégorie. Juste de ne pas avoir la cuisine a l'extrémité arrière fait en sorte que les articles ne se promainerons pas partout dans les armoires et ne risqurons pas de sortir et d'endommager quoi que ce soit durant les différents transports sur la route dans notre beau Québec. La salle de bain en V a l'avant, je trouve ça tout simplement géniale. Quoi ce n'est pas vraiment une mini-roulotte. Tant pis.
- mbchoqAdmin
Re: Forest River Vibe 6506
Mer 18 Mai 2016, 12:15
Effectivement, je ne sais pas si on peut parle de mini roulottes dans ce cas-ci mais l'avant en forme de V est vraiment unique en son genre !!