Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Clique10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Mar 10 Mai 2016, 17:09
Je rêve d'un jour ou les membres seront assez nombreux sur le forum, pour pouvoir organisé un superbe jamboree de mini-roulottes et teardrop sans faire de profilage à l'égard de la marque, modèle ou l'origine des produits.  
Seulement une fête pour le plaisir d'être tous ensembles et célébré notre philosophie de vie et notre différence de voyager et faire du camping en mini.



Un membre corporatif m'a fait une suggestion en ce sens, serait-ce possible un jour ???

Nous l’espérons bien.

mbchoq
mbchoq
Admin

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Re: Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Mar 10 Mai 2016, 21:13
Ah, ça serait vraiment génial !!! J'espère bien qu'un jour on puisse bien le réaliser !! :-)
Anonymous
Invité
Invité

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Re: Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Mer 11 Mai 2016, 07:43
Ça serait vraiment le fun, moi j'embarque !!!!!!!!
avatar
Jojo29
Membre junior
Membre junior

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Re: Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Mer 11 Mai 2016, 15:38
Excellente idée. Nous y seront aussi.
Contenu sponsorisé

Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???  Empty Re: Un jamboree de mini-roulottes et teardrop ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum