- mbchoqAdmin
Cuisiner en "mini"... BBQ !!!
Sam 30 Avr 2016, 15:57
Nous avons fait l'acquisition d'un mini BBQ au charbon de bois dernièrement acheté chez Canac et je suis bien consciente que ce n'est pas de la top qualité, mais j'aimais l'idée qu'il était facilement transportable et très peu encombrant compte tenu l'espace que nous disposons et j'ai un énorme faible pour la cuisson au charbon de bois !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*source: Site web Canac
Bref j'aurai fort probablement amplement l'occasion de le tester et de vous partager les pours et les contres, d'autant plus que j'ai trouvé sur le net une multitude de recettes de camping que je vous partagerez dans un prochain blog.
Et vous comment cuisinez-vous en camping ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*source: Site web Canac
Bref j'aurai fort probablement amplement l'occasion de le tester et de vous partager les pours et les contres, d'autant plus que j'ai trouvé sur le net une multitude de recettes de camping que je vous partagerez dans un prochain blog.
Et vous comment cuisinez-vous en camping ?
- Jojo29Membre junior
Re: Cuisiner en "mini"... BBQ !!!
Dim 01 Mai 2016, 20:00
C'est quoi les dimensions de votre nouveau bbq?
Ya rien de meilleur qu'un bon hamburger sur du charbon a mon avis.
Nous on utilise un petit poelle coleman a propane mais juste parce que c'est plus rapide et moins gros a transporter.
Ya rien de meilleur qu'un bon hamburger sur du charbon a mon avis.
Nous on utilise un petit poelle coleman a propane mais juste parce que c'est plus rapide et moins gros a transporter.
- mbchoqAdmin
Lun 02 Mai 2016, 12:21
Salut Jojo,
En fait ça dit sur le site qu'il y a une surface de 150 po2.
voici le lien du site de Canac:
Canac BBQ Charbon de bois
Moi je ne suis pas une personne de nature qui mange beaucoup de viande rouge, mais j'avoue qu'un bon steak sur le charbon bois avec les épices "Club house", c'est un vrai péché mignon ! C'est en parti pour cette raison que je tenais tant en acheter un au charbon de bois plutôt qu'au propane, même si ça demande beaucoup plus de temps et de préparation :-)
En fait ça dit sur le site qu'il y a une surface de 150 po2.
voici le lien du site de Canac:
Canac BBQ Charbon de bois
Moi je ne suis pas une personne de nature qui mange beaucoup de viande rouge, mais j'avoue qu'un bon steak sur le charbon bois avec les épices "Club house", c'est un vrai péché mignon ! C'est en parti pour cette raison que je tenais tant en acheter un au charbon de bois plutôt qu'au propane, même si ça demande beaucoup plus de temps et de préparation :-)
- Jojo29Membre junior
Lun 02 Mai 2016, 18:33
C'est quand même grand assez comme surface!
Merci pour le site web!
Merci pour le site web!