Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Les bons moments du passé ...  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Les bons moments du passé ...  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Les bons moments du passé ...  Clique10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Les bons moments du passé ...  Empty Les bons moments du passé ...

Mer 08 Avr 2020, 14:00
Lors de l'été 2014 , je pars en camping avec mon fils de 14 ans , un vrai millénium ,   , tout va bien , , on passe quelques nuits au Paradis Marin , puis ensuite à Mont-Louis pour finalement terminer notre séjour à Forillon mais lors de notre séjour , un ouragan se dirige vers le nord , notre nord , Toc Toc Toc à la porte de notre roulotte , madame Forillon nous informe de la situation qui s'en vient , elle nous avise qu'on peut rester car nous avons un toit rigide mais nous sommes libres de quitter aussi .Ma centaine de nuits et plus à dormir dans cet environnement venteux ne m'impressionne pas ..., donc je décide de rester là . Beaucoup de gens en tentes furent forcés de quitter et c'est normal . Aucun dommage dans mon coin de tous ceux qui étaient là , pour passer le temps nous sommes allés voir les vagues sur la pointe . C'était les restes de l'ouragan  Arthur . 

Les bons moments du passé ...  Img_3112
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Les bons moments du passé ...  Empty Re: Les bons moments du passé ...

Mer 08 Avr 2020, 17:32
Une vraie de vraie soupe aux poids !!!!!

Une vraie belle expérience père fils !!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum