Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


EP59 - OUR NEW TURTLEBACK TRAILER Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


EP59 - OUR NEW TURTLEBACK TRAILER Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
EP59 - OUR NEW TURTLEBACK TRAILER Clique10
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

mbchoq
mbchoq
Admin
21022020
https://youtu.be/l6RQe1xH96Y
*source chaîne youtube Jason Koertge

"Vlog 59

OMG'sh - you are NOT going to believe the level of AWESOMENESS our new Turtleback Trailer has! Dave, Kevin and the team at Turtleback went way over and above my expectations on this new model, I could not be more happier. This new expedition offroad trailer is beyond amazing, spectacularly capable and is such a step up from my previous 1st generation model. You'll see in the next couple weeks just how capable and awesome this thing really is! "

Traduction libre:

"vous n'allez pas croire le niveau de "AWESOMENESS" de notre nouvelle remorque Turtleback! Dave, Kevin et l'équipe de Turtleback sont allés bien au-delà de mes attentes sur ce nouveau modèle, je ne pourrais pas être plus heureux. Cette nouvelle remorque tout-terrain d'expédition est au-delà de l'incroyable, spectaculairement capable et est une coche au dessus par rapport à mon précédent modèle de 1ère génération. Vous verrez au cours des prochaines semaines à quel point cette chose est capable et géniale!'
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

mbchoq
Ven 21 Fév 2020, 20:42mbchoq

*source chaîne youtube Jason Koertge

"Vlog 59

OMG'sh - you are NOT going to believe the level of AWESOMENESS our new Turtleback Trailer has!  Dave, Kevin and the team at Turtleback went way over and above my expectations on this new model, I could not be more happier.  This new expedition offroad trailer is beyond amazing, spectacularly capable and is such a step up from my previous 1st generation model.  You'll see in the next couple weeks just how capable and awesome this thing really is! "

Traduction libre:

"vous n'allez pas croire le niveau de GÉNIALITUDE de notre nouvelle remorque Turtleback! Dave, Kevin et l'équipe de Turtleback sont allés bien au-delà de mes attentes sur ce nouveau modèle, je ne pourrais pas être plus heureux. Cette nouvelle remorque tout-terrain d'expédition est au-delà de l'incroyable, spectaculairement capable et est une coche au dessus par rapport à mon précédent modèle de 1ère génération. Vous verrez au cours des prochaines semaines à quel point cette chose est capable et géniale!"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum