Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


boler scamp camper restoration Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


boler scamp camper restoration Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
boler scamp camper restoration Clique10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

boler scamp camper restoration Empty boler scamp camper restoration

Ven 31 Jan 2020, 18:22

*source chaîne youtube RobotCantina

"Restoring my Boler camper summer 2013. Since Boler and Scamp are Identical, I went ahead and use Scamp decals because Boler decals are unavailable.
Build thread at https://grassrootsmotorsports.com/for..."

Traduction libre:

"Restauration de mon camping-car Boler été 2013. Étant donné que Boler et Scamp sont identiques, j'ai décidé d'utiliser des décalcomanies Scamp car les décalcomanies Boler ne sont pas disponibles.
Créer un fil à https://grassrootsmotorsports.com/for..."
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

boler scamp camper restoration Empty Re: boler scamp camper restoration

Ven 31 Jan 2020, 23:13
Toujours intéressant de voir un sauvetage de ces Bolers , ça m'a fait rire car avant le déplace caravane , j'utilisait aussi le tracteur à gazon pour mouvoir l'alto au retour sur notre terrain à la maison  . 

boler scamp camper restoration Img_1210
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

boler scamp camper restoration Empty Re: boler scamp camper restoration

Sam 01 Fév 2020, 01:41
Toujours le bon système D mon Mike !!! 

Si c'est Mike proof sa passe !!!
Contenu sponsorisé

boler scamp camper restoration Empty Re: boler scamp camper restoration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum