- Beetle1Nouveau membre
Construction de ma Teardrop
Jeu 26 Déc 2019, 18:53
J’ai commencé cette automne la construction de ma teardrop .
J’ai commencé par acheter une remorque usagée... pas la meilleure idée mais faut commencer quelques part. La remorque a dû être sandblasté, primé epixy et peint uréthane. L’achat de pneu et kit lumière pour terminer le tout.
Par la suite le commencement du teardrop avec un design de coque trouver sur pinterest avec certaines mesures que j’ai utilisée.
La coque a été construit sur tabouret pour être ensuite remis sur la remorque ...
Remorque qui a dû être modifié... j’ai dû reculer l’essieu au complet d’environ 16 pouces.
Donc et repeint encore ...
Le reste a été pure création avec l’aide d’instagram.
Autres photos vont suivre.
J’ai commencé par acheter une remorque usagée... pas la meilleure idée mais faut commencer quelques part. La remorque a dû être sandblasté, primé epixy et peint uréthane. L’achat de pneu et kit lumière pour terminer le tout.
Par la suite le commencement du teardrop avec un design de coque trouver sur pinterest avec certaines mesures que j’ai utilisée.
La coque a été construit sur tabouret pour être ensuite remis sur la remorque ...
Remorque qui a dû être modifié... j’ai dû reculer l’essieu au complet d’environ 16 pouces.
Donc et repeint encore ...
Le reste a été pure création avec l’aide d’instagram.
Autres photos vont suivre.
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Construction de ma Teardrop
Ven 27 Déc 2019, 12:23
J'aime bien les rondeurs de vos portes de cabinet ainsi que dans leurs ouvertures.
Il serait intéressant que vous parliez de la façon dont vous avez collé les composantes du toit (tape rouge de construction utilisé).
Il serait intéressant que vous parliez de la façon dont vous avez collé les composantes du toit (tape rouge de construction utilisé).
- schoqMembre expert
Ven 27 Déc 2019, 13:20
Félicitations à vous pour votre beau travail.
Des projets comme le votre mérite d'être connu et commenté. Bonne continuité dans l'avancement de vos travaux et au plaisir de vous suivre.
Des projets comme le votre mérite d'être connu et commenté. Bonne continuité dans l'avancement de vos travaux et au plaisir de vous suivre.
- Beetle1Nouveau membre
Dim 29 Déc 2019, 08:19
Le toit a été inséré dans une encoche a même le mur que j’ai fait avec la toupie.
Bonne idée au départ mais pour l’insertion du loan entre les 2 murs c’est autre chose.
Besoin d’être 2 pour l’installation. Mais a part ça le résultat est bien (aucun joint à l’intérieur )
Le toit isolé au styrofoam et joint fait au doctape rouge de construction.
Bonne idée au départ mais pour l’insertion du loan entre les 2 murs c’est autre chose.
Besoin d’être 2 pour l’installation. Mais a part ça le résultat est bien (aucun joint à l’intérieur )
Le toit isolé au styrofoam et joint fait au doctape rouge de construction.
- Mike 66Membre companion
Dim 12 Jan 2020, 10:03
Beau travail Beetle , la section noire du toit est de quel matériel , au soleil , ça va dilater solide mais bon , vous devez savoir ce que vous faites , en tout cas , le look est superbe , vraiment .