- JonathanRMembre junior
Primeur, Primeur, Primeur :)
Mer 13 Avr 2016, 20:01
Primeur...Primeur...Primeur
Lors de ma journée passée avec la gang de Prolite aux promenade Beauport pour le salon de Québec, j'ai eu la chance de rencontrer et discuter avec Monsieur Jean-Marc Pageau. M.Pageau est l'animateur des Passionnées du VR et du Camping à TéléMag.
Je vous annonce donc en grande primeur que nous aurons un 15 sec de publicité pour promouvoir le Rassemblement et Biensur le Forum Je suis vraiment content et énervé
Les émissions seront diffusée les 22 et 29 avril sur les ondes de Télémag
J'ai donc envoyé des photos et surveillé bien car on verra peut-être votre Prolite à la télé
Lors de ma journée passée avec la gang de Prolite aux promenade Beauport pour le salon de Québec, j'ai eu la chance de rencontrer et discuter avec Monsieur Jean-Marc Pageau. M.Pageau est l'animateur des Passionnées du VR et du Camping à TéléMag.
Je vous annonce donc en grande primeur que nous aurons un 15 sec de publicité pour promouvoir le Rassemblement et Biensur le Forum Je suis vraiment content et énervé
Les émissions seront diffusée les 22 et 29 avril sur les ondes de Télémag
J'ai donc envoyé des photos et surveillé bien car on verra peut-être votre Prolite à la télé
- mbchoqAdmin
Re: Primeur, Primeur, Primeur :)
Jeu 14 Avr 2016, 18:29
Wow, super ! Je suis bien heureuse pour votre forum et votre rassemblement ! On va regarder ça avec grand intérêt ! C'est une émission que j'aime vraiment beaucoup en plus !