- charlevoix418Membre partenaire
Little Fox: une autre copie de la Boler
Sam 05 Oct 2019, 18:06
Aperçue cet après-midi chez Roulottes Langlois: une sorte de Boler, en fibre de verre. Intéressante, je n'ai pas pu entrer à l'intérieur mais on voyait très bien par les larges fenêtres. Fabriquée en Alberta, j'ai un bug avec le "Gravel Guard" "shooté" à l'avant ainsi qu'avec la moitié de la porte d'entrée peinte en noir. La coque de fibre de verre montrait des imperfections et le châssis me semblait en acier, il eut été préférable qu'il soit fait en aluminium.
Produit tout de même intéressant.
https://uneroulottepourmoi.com/roulottes/little_fox
Produit tout de même intéressant.
https://uneroulottepourmoi.com/roulottes/little_fox
- schoqMembre expert
Re: Little Fox: une autre copie de la Boler
Lun 07 Oct 2019, 13:47
Découverte Little Fox
Roulotte ultra-légère, une conception 100 % faite à la main.
Inspirée par Boler et Trillium, des références dans le domaine, avec sa coquille en fibre de verre protégeant complètement des filtrations d'eau éventuelles, elle est équipée des dernières technologies comme un panneau solaire avec contrôleur de charge. Tout le confort nécessaire pour accueillir 3 personnes et profiter des joies du camping dans une roulotte poids plume.
Roulotte ultra-légère, une conception 100 % faite à la main.
Inspirée par Boler et Trillium, des références dans le domaine, avec sa coquille en fibre de verre protégeant complètement des filtrations d'eau éventuelles, elle est équipée des dernières technologies comme un panneau solaire avec contrôleur de charge. Tout le confort nécessaire pour accueillir 3 personnes et profiter des joies du camping dans une roulotte poids plume.
- Mike 66Membre companion
Mar 08 Oct 2019, 10:41
Ciel , on vise la longévité en autonomie chez , ce fabriquant là , 2 batteries , 2 bonbonnes de propane , une question comme ça , vont-elles être acceptées dans les Bolerfest , j'ose espérer que oui . Ça fait partie de la relève quant même .
- schoqMembre expert
Mar 08 Oct 2019, 11:30
Oui elle le sera sans aucun problème.
- charlevoix418Membre partenaire
Mer 09 Oct 2019, 12:38
Bon, j'ai obtenu des informations supplémemtaires: Little Fox est construite en Alberta à partir des moules de la Trillium. Roulottes Langlois en est le distributeur pour le Québec. Son prix de détail suggéré est de 29987$.
J'ai visité son intérieur et cela m'a plu.
J'ai visité son intérieur et cela m'a plu.