Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Auvent droit pour Teardrop ... Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Auvent droit pour Teardrop ... Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Auvent droit pour Teardrop ... Clique10
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Auvent droit pour Teardrop ... Empty Auvent droit pour Teardrop ...

Mar 06 Aoû 2019, 12:09
Bonjour à tous les propriétaires de teardrops , récemment au Bic , j'ai vu cet auvent droit installé sur sa roulotte , les propriétaires étaient absents lors de notre passage , dommage . 

Auvent droit pour Teardrop ... Img_3311
Auvent droit pour Teardrop ... Img_3312

La  compagnie qui offre cet option  :https://www.hitchweb.com/rhino-rack?gclid=CjwKCAjwyqTqBRAyEiwA8K_4O36VzPUMvXpI0duQKZZt6KHFnLTNokfNJrk7Ju5OdUppPlNdyX2-BxoCwqEQAvD_BwE

En fait , je ne pense pas que la compagnie offre l'auvent aussi mais juste les supports . Voilà pourquoi j'aurais aimer parler aux proprios de cette teardrop pour en savoir plus ...
Dalco
Dalco
Nouveau membre
Nouveau membre

Auvent droit pour Teardrop ... Empty Re: Auvent droit pour Teardrop ...

Ven 09 Aoû 2019, 10:03
Que veux-tu savoir?

J’ai le même setup.
Auvent droit pour Teardrop ... 3ed37f10

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Auvent droit pour Teardrop ... Empty Re: Auvent droit pour Teardrop ...

Ven 09 Aoû 2019, 10:26
Bonjour Dalco , 

Mon but était d'informer que ce produit est disponible pour ce type de roulotte aux propriétaires de ce type de teardrop , simplement  , de quel manufacturier ça provient , combien ça pèse , coûte etc . Si y'en a qui ont des question , ils sauront qui contacter .
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Auvent droit pour Teardrop ... Empty Re: Auvent droit pour Teardrop ...

Ven 09 Aoû 2019, 10:56
Je reçois beaucoup de questions à ce sujet sa serait bien que un utilisateur réel nous donnes ses commentaires et impressions !
Dalco
Dalco
Nouveau membre
Nouveau membre

Auvent droit pour Teardrop ... Empty Re: Auvent droit pour Teardrop ...

Ven 09 Aoû 2019, 11:15
Bonjour Mike

Provient de Rhino Rack comme tu l’avais mentionné.

Auvent: Sunseeker 8’x8’ environ 450$ (32133) pèse presque 30lbs. Plusieurs type de braquettes pour 30-40$. Se fixe sur des barres de toit et sur des panier de transport également.

Mais je crois que c’est maintenant discontinué. Il y avait des toiles de côté comme accessoires pour environ 200$ ch. Elles viennent avec des poteaux afin de s’en servir également comme auvent.

Je ne connais pas le nouveau modèle de remplacement.
Mais en somme, c’est un excellent produit et très résistant. Je ne suis pas déçu de l’investissement.

Je peux prendre diverses photos la prochaine fois que je sors la roulotte si tu veux.
DROPLET
DROPLET
Nouveau membre
Nouveau membre

Auvent droit pour Teardrop ... Empty Re: Auvent droit pour Teardrop ...

Ven 09 Aoû 2019, 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
A DROPLET nous avons concu des attaches pour les auvent "Shady boy". Ces attaches se montent directement sur le cote de la roulotte. Elles evitent les gutters et autres profiles. Nous contacter pour plus d'info.! 
Auvent droit pour Teardrop ... Img_2011
Auvent droit pour Teardrop ... Img_2012
Auvent droit pour Teardrop ... Img_2010
Contenu sponsorisé

Auvent droit pour Teardrop ... Empty Re: Auvent droit pour Teardrop ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum