- mbchoqAdmin
Le nouveau système Alde dans les T@b
Mar 12 Avr 2016, 12:30
Possédant moi même une T@b, je me suis intéressée au système Alde qui a été installé dans les T@b à compter de 2014, mon modèle étant une 2013 ne bénificiant pas de cette nouvelle technologie.
Je suis allée visiter le site web d'Alde France pour en connaître davantage sur le fonctionnement de ce système européen. Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui pourrait nous faire part de leur expérience avec cette technologie ? Nous faire part des pours et des contres ? Je serais vraiment intéressée d'en apprendre davantage.
voici le lien:
Présentation du système de chauffage Alde
À première vue je trouve ça très intéressant, efficace et surtout beaucoup plus silencieux.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Je suis allée visiter le site web d'Alde France pour en connaître davantage sur le fonctionnement de ce système européen. Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui pourrait nous faire part de leur expérience avec cette technologie ? Nous faire part des pours et des contres ? Je serais vraiment intéressée d'en apprendre davantage.
voici le lien:
Présentation du système de chauffage Alde
À première vue je trouve ça très intéressant, efficace et surtout beaucoup plus silencieux.
Et vous qu'en pensez-vous ?
- mbchoqAdmin
AZDEL Onboard
Jeu 14 Avr 2016, 18:44
Pour faire suite aux autres modifications apportées, entre autres à la T@b, j'ai découvert dans mes lectures la matière AZDEL.
Certaines compagnies de VR's s'en servent maintenant pour remplacer le bois dans les murs (sidewalls). Les panneaux de composite Azdel sont réalisés en utilisant un mélange de polypropylène et de fibres de verre, créant ainsi une paroi extrêmement robuste et légère.
Voici les avantages décrits:
50% plus léger que le bois
Hydrofuge
Insonorisant et sans odeur
3 X la valeur isolante du bois
Résiste aux impacts et aux perforations
Voici leur site internet (anglais):
Azdel Onboard
Ce logo est apposé sur les roulottes construites de cette matière:
Bonne lecture !
Certaines compagnies de VR's s'en servent maintenant pour remplacer le bois dans les murs (sidewalls). Les panneaux de composite Azdel sont réalisés en utilisant un mélange de polypropylène et de fibres de verre, créant ainsi une paroi extrêmement robuste et légère.
Voici les avantages décrits:
50% plus léger que le bois
Hydrofuge
Insonorisant et sans odeur
3 X la valeur isolante du bois
Résiste aux impacts et aux perforations
Voici leur site internet (anglais):
Azdel Onboard
Ce logo est apposé sur les roulottes construites de cette matière:
Bonne lecture !