- schoqMembre expert
Remerciements aux membres participants au rassemblement de Coaticook et photos
Lun 20 Mai 2019, 20:04
Voici quelques photos prises , entre autres, au Camping de la Gorge de Coaticook et dans le sentier de Foresta Lumina. Malheureusement l'activité était fermée à cette époque de l'année, mais nous avons pu voir leurs installations.
Nous avons passé un weekend fantastique en compagnie de gens extraordinaires. Cela fait toujours chaud au coeur de voir autant de camaraderie, d'entraide et de générosité et que dire des nouvelles rencontres que nous avons faites (vous allez vous reconnaître chers amis). Merci de nous avoir rejoints.
Nous tenons également à remercier personnellement et chaleureusement nos membres organisateurs:
Richardritchie et sa charmante conjointe
Pierrem
Tellebasi et mike66
Optigilles
Et merci à Louise d'être de retour cette année avec nous !
C'est toujours un plaisir de te revoir
Vous avez contribué de faire de cet évènement un succès.
Au plaisir de se revoir bientôt!
Bon été et soyez prudents dans vos déplacements et bonne saison de camping !!!!
Photos de Mbchoq
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons passé un weekend fantastique en compagnie de gens extraordinaires. Cela fait toujours chaud au coeur de voir autant de camaraderie, d'entraide et de générosité et que dire des nouvelles rencontres que nous avons faites (vous allez vous reconnaître chers amis). Merci de nous avoir rejoints.
Nous tenons également à remercier personnellement et chaleureusement nos membres organisateurs:
Richardritchie et sa charmante conjointe
Pierrem
Tellebasi et mike66
Optigilles
Et merci à Louise d'être de retour cette année avec nous !
C'est toujours un plaisir de te revoir
Vous avez contribué de faire de cet évènement un succès.
Au plaisir de se revoir bientôt!
Bon été et soyez prudents dans vos déplacements et bonne saison de camping !!!!
Photos de Mbchoq
- schoqMembre expert
Re: Remerciements aux membres participants au rassemblement de Coaticook et photos
Lun 20 Mai 2019, 22:53
- optigillesMembre junior
Re: Remerciements aux membres participants au rassemblement de Coaticook et photos
Mar 21 Mai 2019, 08:02
Merci à tous pour votre bon humeur et joie de vivre, merci également pour les photos
- Mike 66Membre companion
Mar 21 Mai 2019, 18:13
Bonjours à tous ,
Petit résumé photo , désolé pour la redondance de certaines photos , j'en ai enlevé quelques unes mais pas toutes .
Premier coup d'oeil quant on arrive sur place ,
Magnifique pont couvert ,
Son historique ,
Accueil ,
Le '' fanni '' , je n'ai pas fait de recherches mais nous dans le bas du fleuve , l'étage supérieur ou ( désolé mon accent est disparu ... ) le foin était entreposé pour l'hiver , on appelait ça le '' fanni ''
Combien d'urubus comptez-vous ? ... ( ne perdez pas de précieuses secondes de votre vie , il y en a 37 ) .
Le fameux pont suspendu qui peut soutenir 800 personnes de 200 livres ( basé sur des calculs ) , non fait en réel .
La fameuse marmite , toujours impressionnant ce phénomène géologique ...
Les équipages , ( il en manque deux ) ,
Sur le retour , le nom de ce verger est assez comique ,
Ce fût un très bon moment passé avec vous tous présents , simplicité et convivialité on assuré ce rassemblement couronné de succès . Contre toute attente , la température s'est avérée moins pire qu'annoncée , c'était déjà ça de gagné . Ah , oui pour ceux et celles qui nous demandaient s'il restait de la neige dans le parc ( la 175 ) ... l'endroit ou ( mon accent n'est toujours pas revenu et il ne reviendras pas ) , le seul endroit en fait ou il reste de la neige en dernier lieu est celui-là , normalement il ne reste que quelques mètres cubes mais là , mettons qu'il y en à plusieurs centaines .
Petit résumé photo , désolé pour la redondance de certaines photos , j'en ai enlevé quelques unes mais pas toutes .
Premier coup d'oeil quant on arrive sur place ,
Magnifique pont couvert ,
Son historique ,
Accueil ,
Le '' fanni '' , je n'ai pas fait de recherches mais nous dans le bas du fleuve , l'étage supérieur ou ( désolé mon accent est disparu ... ) le foin était entreposé pour l'hiver , on appelait ça le '' fanni ''
Combien d'urubus comptez-vous ? ... ( ne perdez pas de précieuses secondes de votre vie , il y en a 37 ) .
Le fameux pont suspendu qui peut soutenir 800 personnes de 200 livres ( basé sur des calculs ) , non fait en réel .
La fameuse marmite , toujours impressionnant ce phénomène géologique ...
Les équipages , ( il en manque deux ) ,
Sur le retour , le nom de ce verger est assez comique ,
Ce fût un très bon moment passé avec vous tous présents , simplicité et convivialité on assuré ce rassemblement couronné de succès . Contre toute attente , la température s'est avérée moins pire qu'annoncée , c'était déjà ça de gagné . Ah , oui pour ceux et celles qui nous demandaient s'il restait de la neige dans le parc ( la 175 ) ... l'endroit ou ( mon accent n'est toujours pas revenu et il ne reviendras pas ) , le seul endroit en fait ou il reste de la neige en dernier lieu est celui-là , normalement il ne reste que quelques mètres cubes mais là , mettons qu'il y en à plusieurs centaines .
- schoqMembre expert
Mar 21 Mai 2019, 18:39
Merci beaucoup Mike66 pour ses belles photos.
Nous avons apprécié votre aides et votre voisinage aussi loll
Nous avons apprécié votre aides et votre voisinage aussi loll
- mbchoqAdmin
Mar 21 Mai 2019, 19:52
Merci Mike66! Tes photos sont magnifiques !!!
- schoqMembre expert
Mar 21 Mai 2019, 23:45
Moi je tiens à remercier du fond du cœur tous les membres présents qui nous à donné un coup de main de près ou de loin. Surtout au généreux membres qui ont mis l'épaule à la roue pour montrer et démonter le chapiteau. (Mike66, Richarichie, Optigilles) je vous en suis très reconnaissant.
Merci beaucoup Optigilles et Monique pour le cocktail de bienvenue et les fromages, merci à Richarichie et Sonia pour le merveilleux chili du souper du vendredi soir. Un énorme merci à nos trois acheteuses (tellbasi, Sonia et Mbchoq) qui nous a organisé un superbe repas de groupe le samedi soir.
Un merci spécial à Richarichie et Sonia pour leurs bol de fruits dans la gelée à la lime qui m'a fait beaucoup de bien dimanche matin.
Merci du fond du cœur à Mike66 et Pmartin pour les belles images qui ont été prises durant la fin de semaine. Votre œil aiguiser et vos gestes vifs ont su nous donner de beaux souvenirs.
Enfin merci à vous tous de nous soutenir et continuer de croire en nous et notre site internet et notre page Facebook.
Nous espérons vous revoir tous bientôt.
Merci beaucoup Optigilles et Monique pour le cocktail de bienvenue et les fromages, merci à Richarichie et Sonia pour le merveilleux chili du souper du vendredi soir. Un énorme merci à nos trois acheteuses (tellbasi, Sonia et Mbchoq) qui nous a organisé un superbe repas de groupe le samedi soir.
Un merci spécial à Richarichie et Sonia pour leurs bol de fruits dans la gelée à la lime qui m'a fait beaucoup de bien dimanche matin.
Merci du fond du cœur à Mike66 et Pmartin pour les belles images qui ont été prises durant la fin de semaine. Votre œil aiguiser et vos gestes vifs ont su nous donner de beaux souvenirs.
Enfin merci à vous tous de nous soutenir et continuer de croire en nous et notre site internet et notre page Facebook.
Nous espérons vous revoir tous bientôt.
- schoqMembre expert
Lun 27 Mai 2019, 11:39
- Mike 66Membre companion
Lun 27 Mai 2019, 12:15
Merci aux photos de PMartin , de nous faire revivre sous un autre angle ces beaux moments attendus depuis 7 longs mois , c'est long et dur l'hiver au Québec ...
- GhostbusterMembre junior
Lun 27 Mai 2019, 20:04
Merci beaucoup pour vos photos que de beaux souvenirs de la gang wow!! J'oublierai pas ca c est sur!! J'ai adoré.
Très hâte de pouvoir vous revoir tous! - Daniel (Ghostbuster)
Très hâte de pouvoir vous revoir tous! - Daniel (Ghostbuster)
- Contenu sponsorisé