Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Clique10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Empty Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01

Lun 13 Mai 2019, 16:44

*source chaîne youtube PRÊTS pour la route

"Chaque fois qu’on parle de boondocking, ça fait beaucoup réagir sur le web, on nous traite de profiteur ou de cheap… Je crois juste qu’il y a une grosse incompréhension dans le domaine du camping à savoir ce qu’est le boondocking et qu’elles sont les valeurs et règles non-écrites du boondocking… Premièrement, le boondocking, c’est quoi? c’est de faire du camping sans service dans un endroit qui permet de camper gratuitement ou à très peu de frais. On peut le faire dans un stationnement d’un commerce comme Walmart, cracker-barrel ou Cabela’s. On peut le faire chez certains producteurs agricoles en devenant membre de Terrego ou bien chez des gens directement avec boondockers welcome."
AltoMire297
AltoMire297
Nouveau membre
Nouveau membre

Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Empty Boondocking pour les "Cheap"?

Mar 14 Mai 2019, 11:40
Si c'est pour seulement dormir ou faire un arrêt de quelques heures seulement entre deux point dans un déplacement et qu'il n'y a rien d'intéressant à cette endroit. Pourquoi ne pas le faire et ainsi éviter un possible accident due à la fatigue ou le trafic est trop lourd à cause de l'heure de pointe, exemple; Toronto, New York, Washington, etc...Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Icon_smile
optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Empty Sécurité en boondocking ( en anglais seulement )

Mer 22 Mai 2019, 10:03
J ai trouvé très intéressant ce vidéo qui pourrait vous intéresser aussi 



via le site Playing with sticks
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Empty Re: Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01

Mer 22 Mai 2019, 15:19
Outch! Pour l'essentiel, les conseils concernent des mesures contre la menace des humains? J'aurais cru que le boondocking représente des défis d'organisation pas tant face à la menace des humains. Je vais remettre mon persuadeur dans mes bagages...


Dernière édition par Richardritchie le Dim 26 Mai 2019, 07:29, édité 1 fois
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Empty Re: Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01

Jeu 23 Mai 2019, 22:19
Whoops , vidéo non disponible , zut alors ! , je vais aller voir directement sur You Tube  .
Contenu sponsorisé

Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01 Empty Re: Le BOONDOCKING, pour les cheap? - PODCAST pour la route ep.01

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum