Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Visite de l'usine de camping-cars Fleurette Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Visite de l'usine de camping-cars Fleurette Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Visite de l'usine de camping-cars Fleurette Clique10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Visite de l'usine de camping-cars Fleurette Empty Visite de l'usine de camping-cars Fleurette

Mar 29 Jan 2019, 14:30
Les visites d'usine en français sont pluôt rares sur le web, ce ne sont pas des caravanes qui y sont produites mais tout de même, bien des composantes et façons de faire sont les mêmes.

Remarquez que lorsque l'on compare avec les visites d'usines aux États-Unis, l'on peut immédiatement constater que personne ne court dans l'usine et surtout que personne ne "garoche" les cabinets sur des glissoires...


Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Visite de l'usine de camping-cars Fleurette Empty Re: Visite de l'usine de camping-cars Fleurette

Mer 30 Jan 2019, 14:59
Merci Charlevoix de mettre ça mais ciel de quel endroit ou site tu prends tes informations ? , un isolant pour la fausse aile , là on voit que c'est du sérieux comme construction , ça semble être les mêmes fixtures que notre Alto .
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Visite de l'usine de camping-cars Fleurette Empty Re: Visite de l'usine de camping-cars Fleurette

Mer 30 Jan 2019, 17:30
Salut Mike,

je fais tellement de recherches sur YouTube concernant mon projet d'auto-construction de caravane que les algorithmes m'envoient tout ce qui sort sur le web et je transmet au Forum ce qui me semble le plus intéressant.

Les fausses-ailes isolées me semblent répandues en Europe, je crois même que les dernières vidéos du Air Force Guy sur l'usine Nu Camp montrent également des fausses-ailes isolées.

Le souci du détail des fabricant euro m'impressionnera toujours: on est loin des tacks dans le luan cachés avec du crayon à putty...
Contenu sponsorisé

Visite de l'usine de camping-cars Fleurette Empty Re: Visite de l'usine de camping-cars Fleurette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum