Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ma mini Caretta Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ma mini Caretta Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Ma mini Caretta Clique10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

francis benard
francis benard
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma mini Caretta Empty Ma mini Caretta

Mar 09 Oct 2018, 03:21
Bonjour, je vous présente de France ma Teardrop Caretta, nous sommes depuis peu pour ce genre de camping.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Ma mini Caretta Empty Re: Ma mini Caretta

Mar 09 Oct 2018, 10:26
Bienvenue à vous monsieur Bernard , vous semblez posséder une magnifique teardrop et comme toutes les unités vendues en Europe , elles sont munies du superbe châssis '' AL-KO '' ,  pour ceux qui l'ignorent , le châssis ''AL-KO '' est en acier galvanisé et munit d'un frein à main , avantage non négligeable .
francis benard
francis benard
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 09 Oct 2018, 10:36
Bonjour, 
effectivement super châssis Al-ko, je vais envoyer des photos  de ma Caretta pour plus de détails bientot. En France nous faisons sensation dans les campings avec notre mini caravane, c'est un produit rare chez nous et chez vous cela me semble davantage courant !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 09 Oct 2018, 10:56
Ici , on trouve de tout , des maisons ambulantes sur la route aux petits formats , pour avoir eu la chance de posséder une Teardrop avec un châssis AL-KO , voici une photo de quelques années , ce sont les seules roulottes à ma connaissance qui ont été munies de ce châssis en Amérique du nord , de 2004 à 2009 sauf erreur . 

Ma mini Caretta Img_0310
francis benard
francis benard
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 09 Oct 2018, 13:28
Voila des photos pour mieux décrire ma CaMa mini Caretta Dsc04811
Ma mini Caretta Dsc04810
Ma mini Caretta Dsc04812retta
francis benard
francis benard