- francis benardNouveau membre
Ma mini Caretta
Mar 09 Oct 2018, 03:21
Bonjour, je vous présente de France ma Teardrop Caretta, nous sommes depuis peu pour ce genre de camping.
- Mike 66Membre companion
Re: Ma mini Caretta
Mar 09 Oct 2018, 10:26
Bienvenue à vous monsieur Bernard , vous semblez posséder une magnifique teardrop et comme toutes les unités vendues en Europe , elles sont munies du superbe châssis '' AL-KO '' , pour ceux qui l'ignorent , le châssis ''AL-KO '' est en acier galvanisé et munit d'un frein à main , avantage non négligeable .
- francis benardNouveau membre
Mar 09 Oct 2018, 10:36
Bonjour,
effectivement super châssis Al-ko, je vais envoyer des photos de ma Caretta pour plus de détails bientot. En France nous faisons sensation dans les campings avec notre mini caravane, c'est un produit rare chez nous et chez vous cela me semble davantage courant !!!
effectivement super châssis Al-ko, je vais envoyer des photos de ma Caretta pour plus de détails bientot. En France nous faisons sensation dans les campings avec notre mini caravane, c'est un produit rare chez nous et chez vous cela me semble davantage courant !!!
- Mike 66Membre companion
Mar 09 Oct 2018, 10:56
Ici , on trouve de tout , des maisons ambulantes sur la route aux petits formats , pour avoir eu la chance de posséder une Teardrop avec un châssis AL-KO , voici une photo de quelques années , ce sont les seules roulottes à ma connaissance qui ont été munies de ce châssis en Amérique du nord , de 2004 à 2009 sauf erreur .