Le Guide NADA des valeurs pour les VR d’occasion
2 participants
- RichardritchieMembre novice
Le Guide NADA des valeurs pour les VR d’occasion
Dim 23 Sep 2018, 16:52
Le Guide NADA des valeurs
https://www.nadaguides.com/RVs?custID=11955
Cet outil ne sert qu’à trouver une valeur indicative.
Used Recreation Vehicle Prices
at NADAguides.com
C'est un guide américain. Le guide donne toujours 3 valeurs, le prix de détail minimum, le prix de détail maximum et le prix de détail à l’origine.
- schoqMembre expert
Re: Le Guide NADA des valeurs pour les VR d’occasion
Lun 24 Sep 2018, 14:40
J'utilise ce guide depuis plus d'une quinzaine d'années pour établir la valeur de mes véhicules autant nautiques que roulotte ou automobile.
Le directeur de chez A.S. Lévesque avait utilisé ce site pour évaluer la valeur de notre tente-roulotte donner en échange lors de l'achat de notre JayFlight.
Très utile malgré que les valeurs son en dollars US. Il est possible de faire une convention en dollars canadiens.
Le directeur de chez A.S. Lévesque avait utilisé ce site pour évaluer la valeur de notre tente-roulotte donner en échange lors de l'achat de notre JayFlight.
Très utile malgré que les valeurs son en dollars US. Il est possible de faire une convention en dollars canadiens.
- RichardritchieMembre novice
Re: Le Guide NADA des valeurs pour les VR d’occasion
Lun 24 Sep 2018, 17:13
Donc, un outil intéressant! Je crois que quelqu'un de bien renseigné pourra acheter un vr au juste prix, disons à la fin d'une saison et revendre au début d'une autre saison plusieurs années plus tard sans accuser une trop grande perte...