Je ne sais pas si c'est légal ça ??
3 participants
- schoqMembre expert
Je ne sais pas si c'est légal ça ??
Lun 03 Sep 2018, 21:25
Suis-je le seul qui ne comprends pas c'est quoi l'idée ???
En revenant de la rencontre de fin de saison avec notre roulotte, nous avons capté avec notre dash cam sur l'autoroute 20 Est à la hauteur de St-Michel de Bellehasse à 12h10. Un individu qui conduisait à haute vitesse sur l'accotement. Moyenne manœuvre illégale qui nous à réellement pris par surprise. Nous roulion à environ 100Km/h lors du dépassement par la droite et sans respecter le céder de la voie d'accès prescrit.
Au même moment un autre ensemble camion/roulotte nous dépassait à notre gauche, une chance qu'il ne rentrait pas dans la voie de droite.
Comme toujours la police n'était pas présente à ce moment là !!
10-04 !!!
- Mike 66Membre companion
Re: Je ne sais pas si c'est légal ça ??
Mar 04 Sep 2018, 10:44
Franchir une ligne continue est illégal , beaucoup de gens malheureusement ne savent pas '' lire '' les lignes sur la chaussée , combiné à l'impatience , la stupidité , la bêtise humaine quoi , ça peut donner de mauvais résultats parfois . J'ai pris le numéro de plaque en note et transféré à mon neveu qui est policier à la SQ , y'en à un qui va avoir une belle surprise d'ici vendredi ! lol ben non , s'tune joke , j'ai pas fait ça mais c'est pas l'envie qui manque . Moi quant je me fait couper comme ça par un twit , je te le klaxonne pas à peu près et l'Allemande est bien pourvue à ce sujet !
- pmartinNouveau membre
Re: Je ne sais pas si c'est légal ça ??
Mar 02 Oct 2018, 19:28
Étant toujours sur la route à tous les jours, j'en voie souvent qui ne savant pas conduire. Cette manœuvre est illégale et en plus il ne respecte pas le panneau (Cédez le passage) car ils ne savent pas ce que ça signifie. Beaucoup de gens n'ont pas suivi des cours de conduite ou bien en ont eu de particuliers ( parents) et c'est très malheureux. Pour eux, ces panneaux n'existent pas.