Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Merci pour tout Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Merci pour tout Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Merci pour tout Clique10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GillesM
GillesM
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour tout Empty Merci pour tout

Lun 27 Aoû 2018, 15:16
Bonjour, je voudrais remercier les initiateurs du projet teardrop québec. J'ai lu beaucoup et appris beaucoup sur les différents sujets. à la lumière de tous ces commentaires, j'ai acheté une prolite mini qui convient parfaitement avec ma outback. De plus je me suis amusé dans les côtes à Mégantic Orford et aussi en Gaaspésie. Tout ce que j'ai pu apprendre m'a rassuré et je suis fier d'être membre de votre communauté.

Merci encore et bonne continuation gang!

Gilles Morin
mbchoq
mbchoq
Admin

Merci pour tout Empty Re: Merci pour tout

Lun 27 Aoû 2018, 16:07
Merci infiniment pour ces bons mots, cela nous va droit au coeur. Nous sommes très heureux de savoir que notre forum a pu vous aider dans vos recherches. Cela nous motive grandement de continuer ! Nous vous souhaitons  beaucoup de belles aventures de camping avec votre nouvelle Prolite. Merci de faire parti de notre petite communauté ! Bonne fin de saison à vous Smile
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 27 Aoû 2018, 17:35
Merci beaucoup pour vos bons mots !!! C'est vraiment une belle reconnaissance. Sa nous fait chaud au cœur.

Du simple fait que nous n'avons pas de partenariat d'affaire avec aucune compagnie, Donc aucune allégeance à un produit ou une marque en particulier nous avons une vision plus neutre et plus juste sur tout ce qui est disponible sur le marché au grand désespoir de quelques personnes que sa peut déranger lorsque nous découvrons des défauts et des problèmes sur certains de leurs produits. Et malheureusement, les défauts de fabrication sont choses très courante dans ce merveilleux monde sans véritable normes et réglementations de fabrication.

Pour des raisons évidentes, nous allons toujours préconiser les produits made in Québec si le modèle rechercher est disponible. En cas de problématiques vous serez plus en contrôle de la situation que avec une compagnie qui a fait le choix de s'installer dans une région qui leurs permettre de ne pas être imputable des produits qu'ils fabrique.
Soyons fier des produits de chez nous.

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Lun 27 Aoû 2018, 20:51
Je seconde GillesM dans son affirmation:  les initiateurs du Forum méritent d'être félicités pour leur bon travail, je sais que ce n'est pas toujours facile.

Chapeau mbchoq et schoq!
mbchoq
mbchoq
Admin

Lun 27 Aoû 2018, 21:39
merci Charlevoix418 !! c'est très gentil et ça nous touche vraiment beaucoup. Merci également pour ta contribution au forum et ce depuis le tout début de notre existence !

J'en profite également pour remercier tous nos membres qui croient tout comme vous deux en notre existence et qui contribuent à enrichir ce forum ! Nous vous devons tous une part du succès de ce site :-)
Contenu sponsorisé