- mbchoqAdmin
Caravanes La Mancelle : Les Coulisses
Ven 10 Aoû 2018, 20:57
Ce n'est pas des teardrops mais leur design m'a jeté à terre, WOW !!!!
*source chaîne YouTube LMtv Sarthe
*source chaîne YouTube LMtv Sarthe
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Caravanes La Mancelle : Les Coulisses
Dim 12 Aoû 2018, 18:11
C'est drôle, je n'avais pas entendu parler de cette marque française, je connaissais surtout la marque Caravelair, moi qui suis le dossier des caravanes européennes depuis plus de cinq ans.
Leur nouveau modèle est pas mal, j'aime bien le bleu des coussins; par contre, je n'aime pas le MacTac imitation de bois qu'ils ont mis à l'extérieur, ça me rappelle les station-wagons américaines avec côtés en imitation de bois des années cinquante-soixante.
Leur nouveau modèle est pas mal, j'aime bien le bleu des coussins; par contre, je n'aime pas le MacTac imitation de bois qu'ils ont mis à l'extérieur, ça me rappelle les station-wagons américaines avec côtés en imitation de bois des années cinquante-soixante.
- RichardritchieMembre novice
Dim 12 Aoû 2018, 18:37
Encore une leçon d'humilité pour les fabricants de caravanes nord américain. À la limite, à part les roues, les produits européens ne ressemblent en rien à ce qui se produit de ce côté de l'atlantique. Il faudrait favoriser l'immigration de cette main d'oeuvre...
Très beaux produits.
Très beaux produits.
- Mike 66Membre companion
Lun 13 Aoû 2018, 10:40
Un bel objet comme ils disent à la fin , les '' Européens '' , ils l'ont l'affaire en matière de roulottes , pas pour rien que S/C prennent ses produits en Europe pour les fenêtres ( Hollande ) , évier ( Italie ) , chauffage/chauffe eau ( Allemand ) , lockets ( France ) , tôle d'aluminium peinte , Danemark ( j'ai posé la question à monsieur Nadeau ) , pourquoi ne prenez vous pas cette matière aux états-unis ? , question de largeur non produite aux USA
, alors tout s'explique côté largeur . Sinon sacré bon vidéo , merci , MB Shoq !
, alors tout s'explique côté largeur . Sinon sacré bon vidéo , merci , MB Shoq !
Lun 13 Aoû 2018, 10:44
J'ajouterais la porte de soute Thetford, universellelement utilisée dans les caravanes et motorhomes euro, mieux construite que ce qui se fait en Amérique du Nord.
- Mike 66Membre companion
Lun 13 Aoû 2018, 11:35
Peut-tu mettre une photo du dit produit Charlevoix 418 , merci !
Lun 13 Aoû 2018, 11:44
https://www.thetford-europe.com/fr/product-category/portillons-de-service/
https://www.grasshopperleisure.co.uk/thetford-cassette-toilet-access-service-door-3--lock---white-cream-dark-grey--black-120-p.asp
https://www.grasshopperleisure.co.uk/thetford-cassette-toilet-access-service-door-3--lock---white-cream-dark-grey--black-120-p.asp