Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Blissmobil - L'anti-teardrop Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Blissmobil - L'anti-teardrop Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Blissmobil - L'anti-teardrop Clique10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Blissmobil - L'anti-teardrop Empty Blissmobil - L'anti-teardrop

Dim 15 Juil 2018, 16:37
http://www.blissmobil.com/

Vu en fin de semaine au camping ''Municipal'' Rocher Panet (L'Islet).

Blissmobil - L'anti-teardrop Img_1517
Blissmobil - L'anti-teardrop Img_1518
Blissmobil - L'anti-teardrop Img_1516
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Blissmobil - L'anti-teardrop Empty Re: Blissmobil - L'anti-teardrop

Dim 15 Juil 2018, 18:24
L'an dernier Mike 66 en avait croisé un à la sortie du rassemblement du paradis marin.
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Dim 15 Juil 2018, 20:25
J'ai visité leur site WEB. Je me retiens de faire des commentaires désobligeants. Je classe ce genre de véhicule dans la catégorie des Hummers. Quand le produit dépasse les besoins de son propriétaire on est en zones irrationnelles. Les destinations que peuvent atteindre ce genre de véhicule sont de classe militaire... Il y a surement des chefs de guerres qui souhaiteraient s'emparer de tels véhicules pour en faire leurs postes de commandements...
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Dim 15 Juil 2018, 20:47
Je ne vois pas bien sur les photos mais celui du paradis marin était plaqué d'Europe.

Blissmobil - L'anti-teardrop Img_8717

Blissmobil - L'anti-teardrop Img_8718
*Photos de Mike 66

Je sais qu'il y a plusieurs propriétaires qui envoie leur véhicule par bateau et qui viennent faire le tout de l'Amérique dans ce genre de mastedonte.

J'ai déjà vu quelques part que c'était des camions à déchets qui ont été converti en motor home. Est-ce vraiment vrai je ne pourrais pas vraiment dire !!
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Lun 16 Juil 2018, 06:18
Celui de L'Islet (Rocher Panet) était plaqué du Québec. On est loin du tour du monde en sac à dos...

À l'évidence il y a des équipements de camping pour tous les budgets. C'est une façon évidente de ne pas passer inaperçue!

Mais avec tout ça, on est encore en attente d'un rehaussement du niveau de qualité des unités de véhicules récréatifs disponibles sur le marché canadien?
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 16 Juil 2018, 15:31
Moi perso même si j'adore conduire des camions (ancien chauffeur classe 1) je me vairrais très mal dans ce genre de véhicule car c'est très loin de mes valeurs.

J'imagine que si je voyagerais dans des savanes d'Afrique ou d'Australie j'aurais un tout autre discours que celui-ci et que j'apprécierais beaucoup ce véhicule.
Contenu sponsorisé