Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Clique10
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Dim 17 Juin 2018, 18:12
Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

À la dernière minute nous avons pris la décision de partir vers le Bic pour surprendre nos amis Suzanne et Pogo avec qui nous avons profité pour se faire un petit souper ensemble en tout simplicité. Également, quel ne fut pas notre surprise lorsque que nous sommes arrivés au camping. Un autre membre du forum était déjà présent sur place sur le terrain juste à côté du notre. Se fut vraiment plaisant de pouvoir se voir et discuter.

En revenant vers le maison qui voyons nous pas au loin en sens inverse sur la 132 ??? Une alto tiré par une auto Allemande avec des occupants qui nous fessait toute sorte de signes !!! Tellebsi et Mike 66 qui feraient route vers le parc Forillon. Nous sommes arrêtés pour essayer de les joindre au téléphone pour prendre un café, mais malheureusement je n'avais plus le numéro de Mike sur le nouveau téléphone.


Dernière édition par schoq le Dim 17 Juin 2018, 23:40, édité 1 fois
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Fin de semaine improvisé en 5 minutes mais quel bonheur !!

Dim 17 Juin 2018, 18:33
Réputation du message : 100% (1 vote)

Fin de semaine improvisé en 5 minutes mais quel bonheur !!

Notre bébé BT actionnaire du forum Teardrop-Québec.net
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv11
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv10

Vieux Théâtre de St-Fabien
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv12
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv14
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv15
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv13
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv17
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Receiv16

Beau, propre, accueillent et pas trop cher.
Accepte les chiens sans frais et les douches sont gratuites pour les campeurs.
Camping municipal de St-Fabien près du Bic.

Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Lun 18 Juin 2018, 20:45
Il y a dont bien du drôle de monde sur ce camping! Amusant de constater pouvoir faire autant de rencontres au hasard de vos itinéraires. Schoq, tu aurais du acheter une loterie à St-Fabien. Au mois, avez-vous profité des gourmandises locales au restaurant Bon voyage?

https://www.lesrestaurantsbonvoyage.com/

Pour notre part, depuis la rencontre TDQ nous avons été au camping Soleil de Kinnear's Mills et par la suite nous avons été contraint par différents événements qui nous ont empêché de faire d'autres sorties de camping. Mais pour le prochain weekend on sera au camping municipal de la pointe à Rivière-du-Loup.

Bonne prochaines sorties à tous!
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Lun 18 Juin 2018, 21:20
Richardritchie a écrit:Mais pour le prochain weekend on sera au camping municipal de la pointe à Rivière-du-Loup.

Bonne prochaines sorties à tous!

@Richardritchie Nous allons être pas très loin l'un de l'autre pour la longue fin de semaine de la St-Jean car nous retournons au même endroit au Bic !
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Mar 19 Juin 2018, 17:35
Hé bien! Si le vent souffle fort on va peut-être se rencontrer... Si vous n'avez jamais visité le camping municipal de Trois-Pistoles, ça vaut le détour. Je préfère le camping municipal à Plage Trois-Pistoles...


Dernière édition par Richardritchie le Mer 27 Juin 2018, 10:54, édité 1 fois
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Mer 27 Juin 2018, 10:00
schoq a écrit:Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

En revenant vers le maison qui voyons nous pas au loin en sens inverse sur la 132 ??? Une alto tiré par une auto Allemande avec des occupants qui nous fessait toute sorte de signes !!! Tellebsi et Mike 66 qui feraient route vers le parc Forillon. Nous sommes arrêtés pour essayer de les joindre au téléphone pour prendre un café, mais malheureusement je n'avais plus le numéro de Mike sur le nouveau téléphone.  


Ouais , méchant hasard , ça faisait pas 5 minutes que j'avais dit à chérie , '' check ben si on rencontre pas les Choq's de leur retour de St-Fabien '' , et oui ce qui fût fait ! , je peux vous dire que faire Alma / Forillon en un trait , c'est une longue route , 926 km , 12 heures au total incluant les arrêts ( carburant , repas ) 10 et 3/4 hrs  de roulage .

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Img_1511

Vu un ours à chaque jour , comme les petits fruits ne sont pas encore disponibles , ils mangent de l'herbe et se tiennent près des sites au cas où certains campeurs imprudents auraient laissé des provisions facilement accessibles ...
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Img_1512
On a même vu un Grizzly ! , non sans blague , j'ai fait un ciel de saut quant j'ai aperçu ce monstre de chien à ma gauche dans le sentier ...
Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Img_1410

@ RichardRitchie , à mon retour chez-moi , j'ai arrêté chez mon frère voir sa R-Pod , il a fait un sacré bon achat , elle est '' top notch '' , vraiment impeccable .
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Mer 27 Juin 2018, 11:07
Salut Mike 66!

Excellente achat alors pour ton frère. Il devrait aimer son acquisition. Les R-Pods représentent à mon humble avis un bon mélange de grosseur de gabarit moyen, poids assez bas et équipement complet.

Tu encourageras ton frère à joindre le forum Teardrop-Québec, je me sentirai alors moins marginal dans le groupe...

Je ferai toutefois une suggestion à ton frère d'inspecter les puits de roues (intérieur des ailes) le joint de bas de mur (fibre) à cet endroit doit être scellé...

Bonne saison à toi Mike 66 et Tellebasi.


Dernière édition par Richardritchie le Mer 27 Juin 2018, 16:51, édité 1 fois
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Mer 27 Juin 2018, 11:30
Super , merci Richard pour les trucs à vérifier sur l'intérieur des ailes et les bas du mur , je vais lui transmettre ces informations cruciales , dont le proprio d'Alto en moi ignore  . Merci à vous deux aussi , bonne fin de saison à vous deux  si elle peut débuter enfin en chaleur !
mbchoq
mbchoq
Admin

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Mer 27 Juin 2018, 18:29
@"Mike66" wow impressionnant quand même de côtoyer des ours d'aussi prêt !! et que dire tu mastodonte de chien lollll et dire que je trouve que mon Bobbey est gros et pesant loll  En passant ce fut vraiment cool de vous croiser sur la route ! Salutations à vous deux !!!
Contenu sponsorisé

Méchante surprise cette fin de semaine !!!! Empty Re: Méchante surprise cette fin de semaine !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum