- le BisonMembre junior
Rassemblement de baroudeurs, il n'y avait pas de teardrop, mais même ambiance.
Mar 05 Juin 2018, 12:58
Bonjour à tous, j'aurai aimé vous partager des photos de notre rassemblement avec des teardrops, mais notre membre qui en est équipé, n'a pas pu se joindre à nous, au dernier moment.
Je suis donc un peu Hors sujet du coup, mais comme je vous apprécie, je vous livre quand même le compte rendu de ce gros week-end avec la vidéo réalisée par NaitUp, le fabriquant de nos tentes de toit, avec qui nous avions organisé ce premier bivouac commun.
Et comme je ne voudrai pas polluer votre forum, de photos inintéressantes pour certains, je vous joint juste le lien où vous trouverez le reportage photo.
Normalement avec vos Teardrops et votre équipement, vous pourriez aisément vous faire ce genre de petits week-ends communs en totale liberté......
Voilà..... En espérant que vous apprécierez .
http://france.bivouac.clicforum.com/t415-Retour-du-rassemblement-annuel-France-Bivouac.htm
Je suis donc un peu Hors sujet du coup, mais comme je vous apprécie, je vous livre quand même le compte rendu de ce gros week-end avec la vidéo réalisée par NaitUp, le fabriquant de nos tentes de toit, avec qui nous avions organisé ce premier bivouac commun.
Et comme je ne voudrai pas polluer votre forum, de photos inintéressantes pour certains, je vous joint juste le lien où vous trouverez le reportage photo.
Normalement avec vos Teardrops et votre équipement, vous pourriez aisément vous faire ce genre de petits week-ends communs en totale liberté......
Voilà..... En espérant que vous apprécierez .
http://france.bivouac.clicforum.com/t415-Retour-du-rassemblement-annuel-France-Bivouac.htm
- le BisonMembre junior
Re: Rassemblement de baroudeurs, il n'y avait pas de teardrop, mais même ambiance.
Mar 05 Juin 2018, 13:05
Ha oui, et au fait, j'ai acheté un nouveau véhicule, un Land Rover Discovery 3. J'ai toujours mon bon vieux Volvo XC70 préparé Raid, celui équipé d'une tente de toit , et d'une remorque camping avec une autre tente de toit. Je l'avais prêté à un ami pour l'occasion, et moi............ Je suis donc le grand bonhomme brun avec un T shirt noir, qui soit prépare les grillades, soit discute, soit fête un joyeux Anniversaire à mon épouse, soit dit au revoir de la main en partant...... Vous pouvez donc mettre un visage sur mon pseudo
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Rassemblement de baroudeurs, il n'y avait pas de teardrop, mais même ambiance.
Mar 05 Juin 2018, 18:19
Vidéo fort professionnelle et prises de vue avec drone en prime: wow!
- mbchoqAdmin
Mar 05 Juin 2018, 18:56
Wow ! Très belle vidéo ! Vous êtes forts inspirants les amis ! Merci pour le partage, ce fut fort intéressant. S'il n'y avait pas ce foutu océan entre nous, on pourrait bien se donner rendez-vous tous ensemble n'est-ce pas :-)
- le BisonMembre junior
Ven 08 Juin 2018, 12:55
Ho que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Mais bon, même si un Océan nous sépare.... (c'est le titre d'une chanson ça non ? ) Je ne désespère pas de venir vous dire bonjour, c'est en projet à moyen ou long terme, mais chut !
- mbchoqAdmin
Ven 08 Juin 2018, 19:30
Wow ! ça serait vraiment plaisant de vous rencontrer et de partager nos expériences de camping !!! Tenez nous au courant quand le projet se concrétisera ! :-)
- Contenu sponsorisé