- GillesMNouveau membre
Entreposage à montréal
Mar 15 Mai 2018, 08:16
Salut tous et toutes, j'habite à Montreal, et je viens de faire l'acquisition d,une Prolite Mini. J'ai fait une rampe de nivellement pour la mettre dans l'entrée du garage. Mais je me demande si les règlements municipaux le permettent? Y a t-il des montréalais parmi vous? j'habite dans Rosemont.
Comment on fait pour insérer une image?
Comment on fait pour insérer une image?
- schoqMembre expert
Re: Entreposage à montréal
Mar 15 Mai 2018, 13:07
La méthode est ici juste à cliquer sur le liens ci-dessous : .
Tutoriel Insertion directe des images dans un post sur le forum
Tutoriel Insertion directe des images dans un post sur le forum
- GillesMNouveau membre
Mar 15 Mai 2018, 19:33
merci pour le tutorial, mais ça ne correspond pas à ce que je vois sur l,écran... on me demande seulement l'URL et la largeur et longueur de l'image
- schoqMembre expert
Mar 15 Mai 2018, 21:06
C'est l'icone juste avant à côté de celui que vous avez utilisé précédaient qu'il faut utiliser pour uploader des images de votre ordinateur sur le serveur d'images du forum.
Celui que vous avez utilisé sert à afficher des images déjà publié sur un serveur comme Google images par exemple. C'est pour ça qu'il vous demande d'écrire une adresse et de spécifier la taille de l'image.
Celui que vous avez utilisé sert à afficher des images déjà publié sur un serveur comme Google images par exemple. C'est pour ça qu'il vous demande d'écrire une adresse et de spécifier la taille de l'image.