- schoqMembre expert
Une petite nouveauté chez Car-Go Trailers matelas divan
Ven 11 Mar 2016, 11:37
*Source page Facebook Car-Go Trailers
Nouvel arrivage de matelas en 3 morceaux. Cela vous permet de faire un divan confortable dans votre magnifique roulotte.
C'est vraiment un bel ajout.
Autres photos :
Nouvel arrivage de matelas en 3 morceaux. Cela vous permet de faire un divan confortable dans votre magnifique roulotte.
C'est vraiment un bel ajout.
Autres photos :
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Une petite nouveauté chez Car-Go Trailers matelas divan
Ven 11 Mar 2016, 12:51
Je crois que cette position assise va faciliter la vie à bord, surtout les jours de pluie.
- mbchoqAdmin
Ven 11 Mar 2016, 17:47
C'est le genre d'ajout/modification que je trouve tout à fait génial. Très bien pensé. Ça donne une autre utilité à la roulotte que juste le matelas (lit). Je suis d'accord avec toi Charlevoix pour les jours de pluie
- car-goNouveau membre
Mar 15 Mar 2016, 09:39
mbchoq a écrit:C'est le genre d'ajout/modification que je trouve tout à fait génial. Très bien pensé. Ça donne une autre utilité à la roulotte que juste le matelas (lit). Je suis d'accord avec toi Charlevoix pour les jours de pluie
En fait le mérite revient à un de nos clients qui a eu cette idée géniale mais nous voulions en faire profiter le plus de gens donc elle est maintenant rendu disponible avec un léger supplément.
- mbchoqAdmin
Mar 15 Mar 2016, 19:23
Wow, c'est un petit plus qui fait vraiment toute la différence. C'est vraiment tout en votre honneur d'avoir penser d'y aller de l'avant avec cette idée pour en faire bénéficier le plus de gens possible. Chapeau à vous !
- charlevoix418Membre partenaire
Mar 15 Mar 2016, 19:43
car-go a écrit:En fait le mérite revient à un de nos clients qui a eu cette idée géniale mais nous voulions en faire profiter le plus de gens donc elle est maintenant rendu disponible avec un léger supplément.
Il est souvent rentable d'écouter les suggestions des clients!
- schoqMembre expert
Mer 16 Mar 2016, 09:46
La recherche et l'innovation font souvent qu'on se démarque des autres produits et sa deviens notre signature personnel, mais si en plus on est à l'écoute du feedback des clients sa démontre encore une plus grande marque de respect envers celui-ci et là vous toucherez une corde sensible. Chapeau !