Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


4 Brillantes astuces de camping Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


4 Brillantes astuces de camping Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
4 Brillantes astuces de camping Clique10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

4 Brillantes astuces de camping Empty 4 Brillantes astuces de camping

Mar 21 Nov 2017, 19:16

*source chaîne youtube Mr.Tom
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

4 Brillantes astuces de camping Empty Re: 4 Brillantes astuces de camping

Mer 22 Nov 2017, 12:15
Ha ha ha , toujours en mal de reconnaissance les gens qui produisent ce type de vidéo et généralement , leurs idées sont bien bonnes sauf que la première , j'y adhère pas car chauffer une matière plastique en contact avec un aliment peut altérer la dite matière et se mêler à l'aliment ... Une petite expérience toute  simple vous fera réfléchir , prenez une petite bouteille d'eau de et faites là geler une nuit au congélateur , le lendemain , laissez là reposer à température pièce , quant elle sera devenue liquide regardez toutes les particules en suspension ... ce sont des particules de plastique , avez-vous le goût de la boire ?
mbchoq
mbchoq
Admin

4 Brillantes astuces de camping Empty Re: 4 Brillantes astuces de camping

Mer 22 Nov 2017, 18:54
ton commentaire m'a fait réfléchir ! Merci Mike66 :-)
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

4 Brillantes astuces de camping Empty Idée intéressante...

Sam 25 Nov 2017, 15:24
Intéressant, Mais l'idée la plus surprenante pour moi est celle de faire un feu avec des Doritos!

Voir le lien: Idea

https://youtu.be/-oOvUPX5xlQ
le Bison
le Bison
Membre junior
Membre junior

4 Brillantes astuces de camping Empty Re: 4 Brillantes astuces de camping

Lun 08 Jan 2018, 12:16


Excellent ! Very Happy
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

4 Brillantes astuces de camping Empty Re: 4 Brillantes astuces de camping

Mar 09 Jan 2018, 10:42
Dans mes premières années de campeur en tente , au début des années '90 s , j'avais remarqué que les croustilles brûlaient bien dans un feu de camp ... Le sel , élément accélérateur , je l'ignore ...
Contenu sponsorisé

4 Brillantes astuces de camping Empty Re: 4 Brillantes astuces de camping

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum