- Lucky jMembre junior
Date et année des sujets.
Dim 24 Sep 2017, 14:32
Bonjour, je suis tout nouveau ici, mais j'ai une question pour les administrateurs. Je ne sais pas non plus si je pose ma question a la bonne place.
Etant nouveau, j'ai du ratrapage a faire sur les sujet a lire. Par contre, la problèmatique que je vis, est que bien que je puisse connaitre la date du sujet que je lis, je me rencontre que je ne sais pas en quelle année il a été ecrit. Et bien que dans le sujet la date soit pardois également mentionné entre autre pour certaines activité, ce n'est que rarement les cas.
Je me demandais si il etait possible d'ajouter l'année a coté de la date dans la description des sujets qui apparait automatiquement.
Merci à l'avance de votre réponse.
Etant nouveau, j'ai du ratrapage a faire sur les sujet a lire. Par contre, la problèmatique que je vis, est que bien que je puisse connaitre la date du sujet que je lis, je me rencontre que je ne sais pas en quelle année il a été ecrit. Et bien que dans le sujet la date soit pardois également mentionné entre autre pour certaines activité, ce n'est que rarement les cas.
Je me demandais si il etait possible d'ajouter l'année a coté de la date dans la description des sujets qui apparait automatiquement.
Merci à l'avance de votre réponse.
- schoqMembre expert
Re: Date et année des sujets.
Dim 24 Sep 2017, 15:36
Je vais regarder si c'est possible de pouvoir ajouter ce détail sur notre plateforme.
Merci beaucoup pour votre question.
****UPDATE****
Voilà c'est maintenant une chose fait l'année est maintenant inscrite.
Merci beaucoup pour votre question.
****UPDATE****
Voilà c'est maintenant une chose fait l'année est maintenant inscrite.