- mbchoqAdmin
La teardrop (France)
Dim 10 Sep 2017, 20:25
-Seul fabricant Français de mini caravane.100%Français à Scaër (29390) Bretagne.
-Toutes mes caravanes sont fabriquées dans mon atelier,fabrication du châssis à la peinture de finition sans aucune sous traitance.
Toutes mes caravanes sont homologuées CE .
-la teardrop, 198 couleurs aux choix compris dans le prix de la caravane
- La teardrop coute 9880€ voir descriptif,légère elle ne pèse que 340kg à vide.elle est équipée comme une grande, elle dispose d'une véritable cuisine avec plaque de cuisson et four il ne lui manque rien .Elle est concue pour faire du camping libre et idéale pour le camping.
-Si vous souhaitez rajouter des options c'est sur Tarifs couchage possible jusqu'à 220cm de long.
-si vous souhaitez une teardrop sur mesure je suis là pour vous la réalisé, toute autre adaptation par rapport à un besoin précis .
-Mes caravanes ,sont faites pour partir plusieurs semaines en vacances en famille et en week end aussi .
-Avant de choisir une mini caravane je vous conseille de bien regarder le point éssentiel,la capacité de chargement ,la teardrop a la capacité de chargement la plus importante du marché ,une petite voiture 4cv suffit largement .
-Si vous voulez partir avec vos vélos . je peux poser jusqu'a trois vélos sur la flèche et trois sur l'arrière de la caravane .
-Vous voulez être autonome en énergie ne pas courrir après une prise électrique rien de plus simple
-Il faut compter 10mn pour s'installer avec un abri contre le soleil et la pluie et prendre les repas à l'abri
- sans jamais toucher la caravane ,elle va tout faire ,sortir du garage,s'atteler à votre voiture ,se positionner au millimètre près sur votre emplacement sans le moindre effort
*source site web minicaravane-teardrop.com
- mbchoqAdmin
Re: La teardrop (France)
Jeu 14 Sep 2017, 20:22
Voici l'autre modèle de ce fabricant français, la Mini:
Particulièrement conçue pour les couples ou les personnes seules voulant voyager léger, loin et rapidement sans contraintes , elle ne pèse que 180 kg à vide. Elle passe partout.
Elle est parfaitement adaptée pour les trikes.
*source photos et texte site web minicaravane-teardrop.com
Particulièrement conçue pour les couples ou les personnes seules voulant voyager léger, loin et rapidement sans contraintes , elle ne pèse que 180 kg à vide. Elle passe partout.
Elle est parfaitement adaptée pour les trikes.
*source photos et texte site web minicaravane-teardrop.com
- Teardrop American Outbacker: Our Dream Teardrop Trailer
- Bean Trailer – Best Teardrop Camper of 2019 (Teardrop Trailer, Travel Trailer, Overlanding, Camping)
- RetroRide Teardrop Campers and Teardrop Trailers
- RetroRide Teardrop Campers and Teardrop Trailers
- 68 Best modern teardrop campers in 2018 - gidget retro teardrop camper 2018