Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


D'où ça vous viens le gout du camping ?  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


D'où ça vous viens le gout du camping ?  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
D'où ça vous viens le gout du camping ?  Clique10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

D'où ça vous viens le gout du camping ?  Empty D'où ça vous viens le gout du camping ?

Lun 04 Sep 2017, 21:41
Eh oui la question se pose , d'où ça vous viens le goût de s'encabaner dans un truc mobile plus ou moins gros pour coucher dans une unité mobile qu'on remise pendant 7 mois au Québec et qu'on bichonne pendant les autres mois de l'année . Moi ça remonte à mon enfance dans le bas du fleuve , j'étais imaginatif , entre le terrain du voisin et celui de mes parents , il y avait une belle clôture en broche et j'avais eu la bonne idée de fabriquer un abris avec des '' laises '' ( petits tapis faits au métier à tisser ) on appelle ça comme ça dans le bas du fleuve , fak que je me suis fabriqué une genre de tente dans laquelle j'invitais ma petite voisine Diane à venir me trouver pour discuter de choses et d'autres , bien entendu je ne voulais rien savoir de son bâtard de frère que j'avais affectueusement baptisé '' Citron Bleu '' ( allez savoir pourquoi , je ne sais même pas moi-même mais je trouve ça tellement drôle ! ) , fak que j'ai vieillis et devenu adolescent et je dormais de juin à septembre ,dans  une belle tente en coton qui sentait bon dans la cours de mes parents et mon paternel gardait des poules et l'hostie de coq qui était '' mindé '' pour crier très tôt  , le tabarrr ... Puis bien comme bien beaucoup d'entre vous , j'ai vieilli et eu la chance de rencontrer une magnifique amoureuse avec qui j'ai pu réaliser mon rêve de posséder la roulotte de nos rêves ! , voilà et Citron bleu , jamais revu ! lol
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

D'où ça vous viens le gout du camping ?  Empty Re: D'où ça vous viens le gout du camping ?

Lun 04 Sep 2017, 22:02
Merci beaucoup a vous pour le partage !!!
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

D'où ça vous viens le gout du camping ?  Empty Re: D'où ça vous viens le gout du camping ?

Lun 04 Sep 2017, 22:19
Pour nous c'est simplement pour le goût de L'aventure et de voir du pays.

J'ai eu l'idée folle d'avoir une tante-roulotte en 2000 lors de notre passage dans le parc de la Vérandry pendant un de nos noware (sans aucune équipement de camping). Au départ nous devions aller à Drummundville au village d'antant mais comme le pont champlain était congestionné (bien oui déjà en 2000, aller donc savoir pourquoi) à bout de patience j'ai viré de bord pour retourner à la maison mais Mbchoq n'était pas du tout de cette avis. Elle voulait sortir de la maison. Alors je entrepris l'A-13 nord jusqu'au bout mais c'était pas assez loin, donc pris la l'A-640 est et l'A-15 nord jusqu'au bout pour tomber sur la 117 jusqu'à Tremblant mais ce n'était pas encore assez loin. J'imagine que vous deviez la suite, j'ai continué sur la route 117 pour finalement arrêté à Val-d'or pour uniquement manger une pizza. Bref je n'écarte un peu. Mais c'est véritablement là, dans le parc de la Vérandry que nous avons l'appel de la nature. Sur notre chemin plusieurs tante-roulottes était installé paisiblement sur le bord des lacs et je me disais que ça nous ferait de bien. Au retour de Val-d'or la décision était prise et le magasinage débuta.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

D'où ça vous viens le gout du camping ?  Empty Re: D'où ça vous viens le gout du camping ?

Mer 06 Sep 2017, 23:23
Ha ha ha , méchante virée pour se ramasser à Val-D'or ! Comme quoi ça part de loin parfois !
Contenu sponsorisé

D'où ça vous viens le gout du camping ?  Empty Re: D'où ça vous viens le gout du camping ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum