Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Mike la bête !  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Mike la bête !  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Mike la bête !  Clique10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mike la bête !  Empty Mike la bête !

Mer 16 Aoû 2017, 14:31
Je me rends compte que je me suis jamais présenté sur ce site , en direct du bas du fleuve ,  j'ai commencer à camper en tente dès mon adolescence et que  le sale coq de mon paternel me réveillait vers 4:30 le sale fumier mais ça ne m'empêchait pas de camper dans notre cours pour ardien ! j'ai continué de dormir en tente de coton qui sentait le yabe mais qui était étanche cliss ! 
Les années ont passées et à l'aube du CEGEP et pas une cenne en poche , je suis parti pour Forillon en 1993 avec les nouvelles tentes en nylon , bof une 9'X12' mais Forillon m'a conquis , le personnel me connaît , c'est tout dire , au cours des années 2000 , un tas de choses sont passées , en 2007 je suis passé chez un vendeur de T@B et ce fût le coup de foudre . Dix ans plus tard , nous voici avec notre Alto , la roulotte de nos rêves enfin concrétisé !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mike la bête !  Empty Re: Mike la bête !

Jeu 17 Aoû 2017, 16:29
C'est tout un parcourt de campeur ça !!! 

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la présentation.
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Mike la bête !  Empty Re: Mike la bête !

Sam 07 Oct 2017, 22:06
Bienvenue sur le forum Mike! Moi aussi je suis un petit nouveau ici! Smile
Contenu sponsorisé

Mike la bête !  Empty Re: Mike la bête !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum