- Mike 66Membre companion
Mike la bête !
Mer 16 Aoû 2017, 14:31
Je me rends compte que je me suis jamais présenté sur ce site , en direct du bas du fleuve , j'ai commencer à camper en tente dès mon adolescence et que le sale coq de mon paternel me réveillait vers 4:30 le sale fumier mais ça ne m'empêchait pas de camper dans notre cours pour ardien ! j'ai continué de dormir en tente de coton qui sentait le yabe mais qui était étanche cliss !
Les années ont passées et à l'aube du CEGEP et pas une cenne en poche , je suis parti pour Forillon en 1993 avec les nouvelles tentes en nylon , bof une 9'X12' mais Forillon m'a conquis , le personnel me connaît , c'est tout dire , au cours des années 2000 , un tas de choses sont passées , en 2007 je suis passé chez un vendeur de T@B et ce fût le coup de foudre . Dix ans plus tard , nous voici avec notre Alto , la roulotte de nos rêves enfin concrétisé !
Les années ont passées et à l'aube du CEGEP et pas une cenne en poche , je suis parti pour Forillon en 1993 avec les nouvelles tentes en nylon , bof une 9'X12' mais Forillon m'a conquis , le personnel me connaît , c'est tout dire , au cours des années 2000 , un tas de choses sont passées , en 2007 je suis passé chez un vendeur de T@B et ce fût le coup de foudre . Dix ans plus tard , nous voici avec notre Alto , la roulotte de nos rêves enfin concrétisé !
- Lucky jMembre junior
Re: Mike la bête !
Sam 07 Oct 2017, 22:06
Bienvenue sur le forum Mike! Moi aussi je suis un petit nouveau ici!