Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Clique10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Empty Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...

Ven 11 Aoû 2017, 17:56
On en voit de toutes les couleurs sur la route ... des types qui perdent des bardeaux d'asphalte pleins de clous de leur vieille toiture , etc , nommez-les ...

Récemment , on suivait une maison mobile , oh pardon ma foi du saint ciel , une '' fifth wheel '' et puis comme j'étais pas au volant , j'avais tout mon temps pour regarder la belle verdure humide de ce bel été que la nature nous procure , voilà ti-pas que mon scanneur à choses bizarre me '' bip '' ... 

Chérie , as-tu vu sur le côté gauche de la roulotte devant , quelque chose ballotte au vent ? 
Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Img_9010

À se rapprocher et le doubler , c'était sa fenêtre latérale qui était pas verrouillée , 
Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Img_9011

Nous avons tellement peur de manquer de temps qu'on ne prend pas toujours le temps de doublement vérifier chaque porte ou accès ( bien verrouillé ? ) , les pattes stabilisatrices bien remontées , et surtout chaque fenêtre ...
mbchoq
mbchoq
Admin

Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Empty Re: Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...

Ven 11 Aoû 2017, 21:37
Ma foi !!! Une chance qu'il n'a pas pogné un orage et|ou qu'elle se soit littéralement détachée pour retomber sur un parebrise de voiture..... Négligence !!!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Empty Re: Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...

Sam 02 Sep 2017, 14:21
Ça me rappelle là fois où j'ai vu un type à Carleton qui avait perdu sa fenêtre côté droit sur sa T@B , le pauvre monsieur à du payer cher son oubli ... et puis comme le monde est petit pas à peu près , par hasard j'ai acheté du stock de T@B à un type des Laurentides désormais trépassé malheureusement car son coeur était grand et bon , il connaissait ce monsieur dont j'ai fait mention plus haut . Sa Dame était selon les dires une hostie de vieille chipie qui était pas endurable , tout en magasinant le stock de mon monsieur et écoutant son histoire , j'ai acheté le frigidaire Norcold 3 voies dont la vieille chipie ne voulait rien savowère , allez savoir pourquoi , j'ai testé le dit frigo sur le courant AC et il fonctionne , pour ce qui est du mode propane , je l'ignore , pas de tests fait . Le pseudo de ce grand homme était '' Laurentid '' , René-Paul de son prénom , si sa veuve lit ce message today elle  saura que je garde un très bon souvenir de lui , droit et honnête  .
Contenu sponsorisé

Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...  Empty Re: Vérifier tout 2 fois plutôt qu'une avant de partir ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum