- le BisonMembre junior
Concentration teardrop Tip Top, France.
Mar 18 Juil 2017, 06:40
Bonjours à tous !
J'ai trouvé une vidéo concernant un rassemblement Français de mini roulottes, la qualité n'est pas terrible, désolé.
Il s'agit d'un rassemblement de clients possedant des teardrops Procamp vendus par la société Tip Top Europe.
Bon visionnage.
ps: Il m'est impossible de copier coller de lien dans l'onglet "Youtube" ou "lien" ...... est-ce un bug ?
J'ai trouvé une vidéo concernant un rassemblement Français de mini roulottes, la qualité n'est pas terrible, désolé.
Il s'agit d'un rassemblement de clients possedant des teardrops Procamp vendus par la société Tip Top Europe.
Bon visionnage.
ps: Il m'est impossible de copier coller de lien dans l'onglet "Youtube" ou "lien" ...... est-ce un bug ?
- mbchoqAdmin
Re: Concentration teardrop Tip Top, France.
Mar 18 Juil 2017, 18:32
C'est fort intéressant de voir un rassemblement européen en autonomie complète si je ne me trompe pas ? Les gens se sont installés vraiment proches les uns des autres par contre, j'espère qu'il n'y en avait pas qui ronflait dans le groupe lolll Quelles belles petites teardrops par contre !!! Pour le lien youtube peut être s'agit-il d'un bug ?... schoq va vérifier et vous revenir là dessus. Merci pour le partage :-)
- 68 Best modern teardrop campers in 2018 - gidget retro teardrop camper 2018
- Teardrop American Outbacker: Our Dream Teardrop Trailer
- RetroRide Teardrop Campers and Teardrop Trailers
- RetroRide Teardrop Campers and Teardrop Trailers
- 68 Best modern teardrop campers in 2018 - gidget retro teardrop camper 2018